Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 avril 2014

Duo de stars et SD !

 

La première est habillée de vert printemps,

 

sam (1)

 

 

et la seconde de rouge/kraft.

 

sam (2)

 

 

J'ai étrenné ma nouvelle plaque d'embossage étoiles,

j'adore , et vous ?

 

arabesque

 

 

Vous n'êtes pas sans savoir que le week-end prochain

aura lieu le scrapbookingday !!

Rejoignez-nous sur Just Clean & Fun

pour un week-end de folie !

Les inscriptions sont ouvertes.

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
petit faible pour la seconde
Répondre
P
superbes cartes avec une préférence pour la seconde
Répondre
P
de très jolies cartes!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbes avec une préférence bien sûr pour la rouge<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Deux belles cartes mais j'ai vraiment une préférence pour la seconde.<br /> <br /> Le weekend prochain, je suis en crop avec Cathyscrap85. Bises.
Répondre
C
tes deux cartes sont top, une préférence pour la 2ème. Biz
Répondre
G
elles sont belles ces étoiles ! biz gaminezarbie
Répondre
L
quelles sont belles!!<br /> <br /> je suis très honorée de ta visite et d'inspirer peut être par la suite avec mon mini et mes cercles de néocolors.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
L
J'aime beaucoup
Répondre
A
Deux belles cartes et ta plaque d'embossage étoiles est super ! Bonne fin de journée !
Répondre
P
Elles sont superbes toutes les deux ! J'aime beaucoup ta nouvelle plaque d'embossage et la fenêtre qui dévoile le motif sur la carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux belles cartes toutes simples, mais élégantes. C'est vrai que ta plaque d'embossage "étoiles" donne un beau rendu. Bises
Répondre
M
une préférence pour les couleurs de la 2 eme bises mc
Répondre
L
grosse préférence pour la seconde, davantage dans mes couleurs !
Répondre
F
oui c'est tres joli<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
M
Très belles toutes les deux !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
F
Coucou, deux belles cartes ; en effet il a l'air génial ce classeur d'embossage... bon week-end et grosse bisette
Répondre
M
Un beau duo de cartes étoilées avec une préférence pour la seconde.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
S
très jolies cartes
Répondre
C
j'adore les 2, bravo pour ces belles cartes!
Répondre
Publicité