Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 juillet 2014

Tournoi scrapidées 3/3

 

3ème tour du tournoi scrapidées

3 ème essai et celui que j'ai finalement envoyé,

Cercles au gesso sur papier de soie cousu.

 

mercredi

 

 

Des couleurs un peu trop agressives à mon goût

et sans doute aussi à celui du jury

puisque ma participation s'est arrêtée là,

un tour de plus que l'an dernier, en progrès donc ! ;) 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe comme toujours<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie page.....très jolies couleurs. Bravo
Répondre
M
Oh, ça y est, je vois !<br /> <br /> Et je la trouve belle ta page !! Moi qui n'adore pas trop le vert, j'aime ce vert anis !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ben je ne vois pas la page...je reviendrai plus tard...<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Je ne trouve pas tes couleurs agressives du tout, elles me plaisent beaucoup, au contraire ! Et ta page est superbe, très dynamique, à l'image de cette joyeuse petite fille !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
moi je trouve les couleurs énergiques tout comme ta page d'ailleurs.
Répondre
F
Coucou, les couleurs vont bien ensemble, ta page n'est pas si agressive... elle est chouette ! big bisou
Répondre
A
Moi j'adore ces couleurs pleines de pep's ! Une belle page encore !
Répondre
L
ah le maudit sketch qui nous a bien compliqué la vie !!! moi je l'aime bien ta page, les couleurs sont bien assorties et l'ensemble est bien équilibré...
Répondre
B
Moi je l'aime bien ta page !
Répondre
C
de belles couleurs, composition réussie, j'aime bcp ! bizz
Répondre
M
Moi j'aime bien ce mélange de couleurs pétillantes avec le noir ! Une superbe page !!! Dommage qu'elle ne soit pas passée pour le tour suivant. Je la trouve très équilibrée et pleine de vie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Et bien moi j'aime bien cette page avec ses couleurs dynamisante, sa multitude de détails. Je l'a trouve "rythmée" (je ne sais pas si je sui claire ???)
Répondre
M
Une préférence pour ta page d hier bises
Répondre
Publicité