Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 août 2014

Pachydermes échoués & N°10

 

Pour la manuf avec des consignes que j'ai oubliées,

une photo souvenir d'un week-end chez nos amis en vendée.

 

mercredi

 

 

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-10

 

La dernière consigne était de créer un home déco...................

................... aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà les cartes PL ne faisaient pas partie

de ce que j'aime faire en scrap,

mais alors..... un home déco  :{ ,

c'est le truc que je ne fais jamais !

{ou presque, j'ai quand même customisé 2 horloges} 

Bon, je m'y suis collée et j'ai fait un truc (joli ?)

mais qui ne sert strictement à rien !

 

homedéco (1)

homedéco (2)    homedéco (3)

homedéco (4)   homedéco (5)

 

J'ai utilisé Bertille en fond et

Blanche19, Lou14, Sacha20 et Malo13,

le tout imprimé sur du bristol blanc.

 Les 10 challenges sont  terminés.

Merci à Sixtine d'avoir si bien organisé ça

et merci surtout de sa générosité,

puisque outre les 10 papiers déjà offerts

j'ai droit maintenant à une collection entière !

Yes ! Super !!!

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est très réussie, j'aime beaucoup les tons ! Bravo pour ton home déco et tout comme toi j'ai trouvé ce challenge pas facile car je ne suis pas une habituée de ce genre de réalisation !
Répondre
C
Une très jolie déco, bon la déco ne sert qu'a embellir nos intérieurs et faite main on change quand on veut :-)<br /> <br /> biz
Répondre
E
Peut-être une déco qui ne sert à rien mais une déco bien jolie quand même !
Répondre
M
Il est très joli ton home déco. <br /> <br /> Le problème de ces challenges, si on veut aller jjsqu'au bout, il faut réaliser des choses qui ne nous plaisent pas et qui souvent ne "servent à rien"...<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Je suis très étonnée du nombre de scrapeuses qui participent au jeu de l'été qui n'aiment pas le Home Déco mais qui pourtant nous font des merveilles !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo à toi d'avoir répondu au plus difficile des challenges et surtout d'avoir brillamment terminé le jeu !!!
Répondre
P
Ta page est très belle et la photo surprenante ! Quant à ton home déco, il est très joli, en effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
je vois qu'on est beaucoup à ne pas être inspirées par le home déco!! ;-) en fait je ne vois pas trop ce que représente le tien, visuellement c'est joli, c'est déjà ça!<br /> <br /> j'aime bien ta page et son titre qu'on retrouve dans le journaling
Répondre
M
Comme toi, je ne suis pas fan du tout du home déco et n'en fait jamais! Je préfère nettement ta page. J'aime beaucoup la double bande déchirée qui souligne si bien l'ensemble. Bises.
Répondre
F
coucou, j'aime beaucoup le graphisme de ta page, très jolie. Le home déco c'est pas spécialement mon truc, mais parfois il a quelques utilités. Le tien a de jolies couleurs et beaux papiers. Belle journée et grosse bisette
Répondre
L
j'aime beaucoup cette déco qui trouve son utilité dans le fait qu'elle embellit ton chez toi ce est déjà pas mal ! quand au scrap il est, pour moi, utile de deux façons : d'abord il me permet d'exprimer mes émotions ensuite je peux les partager et en laisser une trace ...alors c'est sûr ce n'est pas mon scrap qui va révolutionner le monde mais il a sa "petite utilité et c'est déjà pas mal !
Répondre
M
genial tu as fini le jeu moi j'attend pour le dernier challenge ,je vois que tu es comme moi les homes decos ne te parle pas plus que cela..<br /> <br /> c'est joli meme si...<br /> <br /> pour ta page j'aime vraiment beaucoup , bisous
Répondre
_
J'aime ta page et ton home déco est réussi même s'il ne "sert à rien" si ce n'est à faire joli, le rôle de toute déco après tout non? ;) En tout cas ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être attirée par ça... Je suis aussi assez déchirée sur l'idée de "l'utilité" des actes ou des choses!!! Mais je pense que le plaisir est certainement la première chose qui en ressort. Bonne journée, bises.
Répondre
V
D'accord, le home déco ne sert à rien mais il est très réussi quand même (et parfois lorsque j'ai des crises existentielles je me dis que le scrap ne sert à rien non plus tu ne crois pas ???). Bises et bonne journée
Répondre
S
deux jolies réas! j'aime beaucoup ton home déco
Répondre
Publicité