Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 mars 2008

Scrapbidules

L'autre jour avec Clem on a craqué et sorti des glaces du congélateur (hou la honte !:(  Mais que c'est bon ! :b ) et j'ai aussitôt utilisés les bâtons pour les scrapper. Voici donc le résultats de mes scrapbidules que je ne sais pas encore ou placer mais on verra bien !

Barettes

Barette_noire















Barettes_rose


Merci de vos coms de plus en plus nombreux, cela fait chaud au coeur et je ne sais pas chez vous mais ici ça caille et merci à tout ceux, hé oui il y a un mec, qui ont signé mon guest book, cela fait plaisir de voir vos trombines hihi ;); Allez biz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une super idée ! Nul doute que tu sauras quoi faire de tes scrapbidules. A+
Répondre
L
c est génial, tu es pleine de bonne idées, bravo<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
Très mignon !
Répondre
M
SUPER JOLIS TES GRIGRIS
Répondre
M
alors tu ne m'as pas du tout vexée avec ton commentaire au contraire, mais que veux tu dire par paralléllisme entre les lignes du cercle ??? biz
Répondre
C
j'ai un ptit faible pour le "bâton de glace" avec le papillon, ravissant et plein de fraîcheur<br /> bisou
Répondre
M
tu vas vite trouver un endroit car c'est ravissant - biz
Répondre
Publicité