Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 octobre 2008

ATC

Bienvenue à Marie, une scropine de Touraine et nouvelle abonnée.

Une petite patouille en attendant le prochain mini.

ATC_2_1

J'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine qui me parait pour le moment avoir des possibilités infinies! Mais je prend plaisir à patouiller c'est déjà ça !

A demain pour un mini sans prétention et vite fait (peut être un peu bâclé !)

Vous êtes nombreuses à vous demander ou je trouve le temps de faire tout ça !

Vous ne le saviez pas mais ...speedy Catherine c'est moi ,lol !

En fait je ne travaille qu'à mi-temps et je n'ai que le scrap comme loisir, en plus mon MC participe pas mal aux incontournables corvées !

Voilà le secret !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
super joli !! bises
Répondre
L
c est très joli ce "à l endroit à l'envers"<br /> une jolie patouille bravo<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
j'aimerai avoir ton talent, très beau travail<br /> bisous
Répondre
A
J'ai un petit secret comme ça aussi mais je ne travaille pas à mi-temps !!! et mon patron me surbook de RDV !!! mais ça ira mieux dans quelques temps !! très jolie patouille !!! j'ai hâte de voir ton mini qui je suis sûre est une merveille !!! gros bisous
Répondre
M
merci de ton petit mot d'accueil.<br /> et moi qui suis à la retraîte, je suis loin de faire autant de choses.<br /> tes patouilles sont une pure merveille, ah si je savais en faire autant !!!!<br /> bises
Répondre
C
c'est une pure merveille, je te félciite.Bisou
Répondre
B
Très beau ton ATC !!!<br /> Et bien même à mi-temps, je ne trouve pas le temps d'en faire autant que toi !!! Bravo<br /> Bises
Répondre
N
OOO très jolie ATC!!!Bizzzz
Répondre
G
Nous avons donc le même secret... et je le trouve top !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité