Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 juillet 2008

Yuko et ATC

Aujourd'hui pas de scrap mais un tableau réalisé par Clémentine pour son amie fan de mangas.
Le dessin est d'abord fait à l'encre de chine puis coloré à l'aquarelle et le fond à l'acrylique.
Il fait parti d'un triptyque en cours de réalisation.
Vous aimez ?

Yuko

et puis encore du patouillage pour mon premier ATC,

côté face,

DSC03158_copie

et côté dos.

DSC03163_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta carte est superbe, je suis incapable de faire ce style !<br /> Quand au tableau, très réussi même si je ne suis pas une fana de manga (alors que Zom est un fana limite atteint...)
Répondre
D
moi j'applaudis à deux mains Clem a beaucoup de talent<br /> et toi aussi bravo pour ce bel atc<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
A
Bravo à Clémentine pour son joli tableau et à toi pour ton magnifique ATC (je n'en ai encore jamais fait)<br /> Annie<br /> <br /> ps: je me suis inscrite à ta news
Répondre
A
Bravo à Clémentine, elle est très douée !!!<br /> Audy
Répondre
S
superbe !!! sûre que c'est la première ?
Répondre
B
Quel talent elle a, cette petite Clem ! Maintenant que je suis de retour, je vais enfin trouver le temps de répondre à son mail-art. Heureuse de vous retrouver, toi et tes jolies réalisations. Biz
Répondre
J
Vraiment très beau ce tableau, bravo à l'auteur
Répondre
M
Bravo à Clem c'est magnifique !!!<br /> Ton ATC est splendide Bravo Catherine !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
je suis de l'avis de chatou lATC j'aime pas trop surtout les plumes ! quant au dessin de Clem pourquoi pas quand on aime cela, c'est rudement bien fait - biz
Répondre
C
félicitation à Clem, il est de toute beauté, bravo,<br /> que veut dire ATC ? j'aimes moins, peut-être un peu trop chargé à mon goût;<br /> bisou
Répondre
C
mon dieu, mon dieu de toute beauté. Ma fille fait des mangas BD,et voudrait devenir mangaK. Alors tu penses qu'elle est appréciée chez nous cette peinture.Magnifique.
Répondre
Publicité