Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 août 2008

3ème volet du triptyque

Voici le dernier canvas réalisé par Clémentine pour son amie Madeline fan de Mangas.


DSC03201_copie

Ici en situation, pour vous donner une idée de la taille et donc de la finesse des détails

DSC03200

Hier midi j'ai reçu la participation d'Annie à mon CJ, allez voir sur son blog, elle a réalisée dernièrement une page avec du papier bulle peint très originale !

Elle nous présente son Périgord ou plutôt ses Périgords.

DSC03254_copie

Petit volet ouvert sur le Périgord noir.

CJR_Annie_ouvert

Et un très beau verso.

DSC03257_copie

A demain ,biz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe travail je suis en admiration!!!!!et bravo à Annie pour sa participation à ton CJ <br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
A
Bravo à Clémentine por sa réalisation qui est sublime!!<br /> Contente de t'avoir fait plaisir avec mes pages de CJ!!<br /> Annie
Répondre
C
Mon dieu, mais quelle talent. je parle du tryptique. C'est sublimissimeeeeeeeeeee
Répondre
J
Clémentine a travaillé d'une belle façon - bravo à elle ! j'aime ! j'ai vu ton adresse sur Passion scrap et j'adore le mini avec le chat -couverture bleue-
Répondre
B
Message pour Clem : Bravo pour ces dessins superbes. Je suis en train de travailler à ma réponse à ton mail-art. ça avnce bien, et j'espère te l'envoyer bientôt. Biz
Répondre
M
bravo clem et bravo Annie qui fait en fette de bien belles réas - nb: je me suis bien rendue copte de ton inscription merci -
Répondre
C
Clem à un sacré coup de crayon, très très joli<br /> très belles photos du Périgord, çà donne envie de connaître<br /> bonne journée et bisou
Répondre
M
Quelle artiste!!!! Je craque complètement pour ce magnifique canvas..il est somptueux et surtout félicite Clem !! Quel talent!!!!<br /> Tu commences a avoir pas mal de CJ dis moi ?? c'est cool celui -ci est très joli bravo à la réalisatrice !!!!
Répondre
Publicité