Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 juillet 2008

CJ et triptyque de Clem


Le CJ réalisé pour Brigitte, Scrapagogo,sur le thème du Chocolat.

DSC03166_copie

Un petit nuage de mots et un peu de 3D...

CJ_chocolat_d_tail

Un dépliant avec des affiches anciennes rangé dans sa boite.

CJ_chocolat_d_tail_2

Et le côté perso.

DSC03183_copie


Voici le deuxième tableau réalisé par Clem pour son amie, vous avez vu le premier hier et le troisième est en cours de conception !

DSC03175_copie


Yuko_MadHimawari

Bienvenue à Annie, dernière abonnée en date, si cela continue comme ça je vais bientôt avoir une nouvelle gagnante !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta carte chocolat me fait craquer, c'est une pure réussite, j'adore...<br /> ton amie est décidement douée en dessin...
Répondre
P
ton cj est superbe, le recto le verso, j'adore ! et en plus sur le thème du chocolat ! on en mangerait bien avec les 2 petits enfants, bravo !
Répondre
S
Ah la la le choclat... sans toi on ne survivrait pas... très sympa bravo !<br /> Toutes ces belles réalisations méritent bien un lien sur mon blog... A bientôt
Répondre
C
excellent travail,mesdames, bravo, trop trop bon le chocolat, très belle page catherine, j'adoooore, vous êtes super douée toute les deux, franchement sincère félicitation,
Répondre
P
J'adore le tryptique. Je sui aussi fan de manga et je le trouve magnifique ! Vivement la troisème partie !
Répondre
C
Je sais que je me répète mais alors la peinture manga et la page chocolat à la renverse. D'ailleurs là, je suis par terre, sur le C--Comment as tu fais pour la page, tu as gauffré des carrés???C'est trop top.Bravo
Répondre
B
Huuummmm, on en mangerait bien un carré :o) Quant aux dessins de Clem, c'est toujours aussi bon. Vous faites là toutes les deux de bien jolis cadeaux.
Répondre
A
Magnifique page et ce nuage de mots est superbe !!!<br /> Audy
Répondre
J
Géniale ta carte pour le CJ, et la peinture elle est superbe, pour ma part j'aime beaucoup la peinture mais je ne m'y lancerais pas dout ce serait du très primitif....
Répondre
M
Ta carte est vraiment splendide j'aime beaucoup le fond en tablette c'est super original, les images anciennes j'adooore c'est mon style à 100 % vraiment c'est une totale réussite !!! Bravo!!<br /> Un grand bravo aussi à Clem ce 2 eme tableau est une véritable petite merveille me réjouis de voir le troisième !!!
Répondre
A
Ton CJ pour Brigitte est superbe, le fond de la page en tablette de chocolat est génial!!<br /> bravo à Clém, son 2ème tableau est super beau!!<br /> Annie
Répondre
M
on la mangerait ta page ! bravo
Répondre
Publicité