Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
28 juillet 2008

Carte pour Maodren

Maodren fête bientôt ses 40 ans  et organise à l'occasion un challenge, je me devais d'y participer ne serait-ce que pour lui souhaiter un bon anniversaire,
40 ans c'est un passage quelquefois difficile !
Voici donc ma participation, j'ai essayé d'être (un peu) dans son style, je ne sais pas si j'ai réussi mais en tout cas cette carte m'a occupée tout un après midi !

Le fond est très travaillé mais on ne le voit plus beaucoup; gesso, tampons peinture, distress et découpe aux ciseaux petites vagues. Sous la silhouette ciselée le fond est travaillée aux encres et tamponné puis embossé cuivre au bord. Un arabesque ciselée, de la dentelle et une étiquette matée termine l'ensemble.

DSC03145_copie

Un peu de doré sur les fleurs du chapeau et le bord de l'étiquette.

DSC03149_copie

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie, un mélange de romantisme et de barroque...j'aime beaucoup.
Répondre
F
j'aime beaucoup cette carte. elle est très classe, la dentelle, le profil...........
Répondre
A
Tu as fait un superbe travail pour un résultat magnifique!!<br /> bravo<br /> Annie
Répondre
P
Superbe ta carte ! tu as dû en passer du temps...
Répondre
D
elle est adorable cette petite carte<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
M
QUEL BEAU TRAVAIL BISOUS MC77
Répondre
B
Quel travail!!!Une vraie oeuvre d'art...Bravo!!!
Répondre
A
Magnifique ta carte, je suis sûre que ça va lui plaire !! gros bisous
Répondre
C
le moins que l'on puisse affirmer c'est que tu les gates les personnes que tu connais.Bizzzzzz
Répondre
A
Elle est très belle et elle va l'adorer a coup sûr !!!<br /> Audy
Répondre
L
elle est sublime cette carte gervaise, et la dentelle j adore<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
waouh ! Quelle jolie carte !
Répondre
J
Tu as fait là un bien joli travail, elle est très jolie
Répondre
C
waouh, quel travail, vraiment très très joli,
Répondre
N
très joli cette carte et quel travail !! Bravo !
Répondre
M
Ta carte est splendide elle va être super contente et elle va recevoir pleins de jolies choses... M<br /> Ma réa pour elle est presque terminée c'était facile car une inspiration m'a parcouru d'un coup...pas comme avec ton CJ ou j'ai de la peine à trouver ce qui va me permettre de me lancer..mais ne t'inquiète pas ca va venir !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
bravo quel beau travail -
Répondre
Publicité