Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 octobre 2008

Carré du jardin

Et voilà je me suis laissée tenter par une nouvelle "aventure" en Mixed Média , les carrés du jardin .

Les idées étaient bien là mais le passage au réel assez difficile!
Il s'agissait d'illustrer un pays et comme vous le savez maintenant je voyage peu et je ne connais de l'Espagne, pays choisi, que Barcelone, c'est pourquoi mon carré est un peu "cliché".
Carr__Espagne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mix media, ça promet de belles choses, dans les prochains temps !
Répondre
A
Très réussi pour faire partie des premiers essais !<br /> Tout y est, et ton carré nous transporte en Espagne sur un air de flamenco ! BRAVO !!!
Répondre
G
Je compte sur Maryvonne pour m'expliquer très exactement, demain, en quoi consiste ces fameux carrés du mercredi !!!<br /> Quoiqu'il en soit le tien est super joli !<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, c'est très beau! Je n'ai encore jamais essayé le mixed media. Je pense que je n'ai pas assez d'imagination pour cela! Bises.
Répondre
D
bravo bravo!!!j'aurai du mal à en faire<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
M
Pour un coup d'essai, ...<br /> Il est super ton carré, j'aime beaucoup les couleurs. Moi, non plus, je ne suis jamais allée au Japon.
Répondre
J
Je suis admirative de ce que tu as réalisé, mais je n'ose pas me lancer dans ce genre d'aventures, bravo à toi
Répondre
T
n'importe quoi, ça ne fait pas cliché du tout...les couleurs, les symboles, tout y est ! Ton carré est réussi, je t'assure !
Répondre
L
et bien il est super joli ce premier carré!y a beaucoup d 'idée, vraiment<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
ou trouves-tu toutes ces belles inspirations ? hum !!!!!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
Bravo !!!!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
F
bonjour gervaise<br /> merci pour ta participation au jardin et je suis<br /> ravie que tu rejoignes le monde merveilleux du MM car ton carré est vraiment une réussite !!!!!<br /> si c'est une première fois : chapeau bas !!!<br /> Alors au plaisir d'admirer d'autres créations et à bientôt
Répondre
M
ah là je suis scotchée, c'est super beau !!!
Répondre
N
Waouhhh hé bien c'est superbe !!!!Bizzz
Répondre
P
qu'est-ce que tu racontes ma belle? je ne suis jamais allée au Tibet tu sais ...et ton carré n'est pas du tout cliché, chez nous ça ne veut rien dire ce mot, ce qui compte c'est ce que toi tu veux nous raconter...et c'est très beau, cette musique, ce taureau, ces dentelles et tout...les couleurs sont belles et fortes...c'est superbe...bravo Gervaise ! c'est une réussite...
Répondre
C
ben moi je trouve pas que ça fait cliché, c'est normal, c'est en relation avec le pays. C'est super.Bisou
Répondre
M
Très réussi cette réa mixed média, bravo !!!
Répondre
B
Très sympa !!! les couleurs sont très belles !!!<br /> Bises
Répondre
Publicité