Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 octobre 2008

L'écharpe

J'ai créé ce modèle alors que je cherchais à faire tout autre chose,c'est souvent comme ça que naissent les petites découvertes.

Dimanche, les filles l'ont bien aimé et vous.

Les étiquettes sont d'Annecath, sauf "haut comme trois pommes" De scrapdelil.

Une déco minimaliste.
Echarpe

Echarpe__3_

Echarpe__4_

Echarpe__5_

Echarpe__6_

Echarpe__6_

Echarpe__7_

Echarpe__8_


Echarpe__10_

Echarpe__11_

Et sur le dos, ce magnifique tampon variation créative que j'ai tamponné chez Adèle, merci les filles pour vos superbes tampons.

Echarpe__2_

Si vous êtes intéressée par la conception de ce mini je vous ferai un tuto.
 

Je ne garanti pas qu'il n'en existe pas de semblable quelque part mais je n'ai copié personne.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le tuto, et mini super sympa. J'ai craqué sur le coeur façon quilling.
Répondre
S
Ce mini est trés joli : un grand OUI pour un tuto !!!<br /> Bizz
Répondre
4
Bonjour !<br /> Je viens découvrir ton blog suite au message que tu m'as laissé...<br /> Ce mini est très beau, pas seulement de par sa forme, mais aussi de par son sujet !<br /> Bravo !
Répondre
E
Superbe ce mini ! Et un thème pour le moins original ! Une très bonne idée ! J'adore ! Biz.
Répondre
N
merci pour le tuto un petit mini sympa à a faire rapide pour offrir quand on manque de temps il est bien sympa ton album mais <br /> dis donc heureusement que j ai plus l âge de faire des enfants jamais je crois je ne pourrai utiliser cette technique pour promener bébé <br /> un peu compliqué mais on dirait que petit jules est à l aise
Répondre
L
il est joli tout plein ce mini<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
P
Il est superbe... j'aime beaucoup...<br /> Biz !
Répondre
V
Toujours une réussite tes petits minis.... tu devrais essayer de le proposer comme mode d'emploi au fabricants de porte Bébés.....<br /> Merci pour le tuto..<br /> <br /> biz<br /> val
Répondre
M
superbe
Répondre
C
trop beau ce mini. Et quel bon système d'attache et de calin.Gros bisous à vous tous.
Répondre
M
magnifique, une fois fini, çà rend super bien.<br /> de rien pour le tampon...et ok pour le tuto.<br /> j'ai refait un album liège avec une autre copine mais pas encore de photos à l'intérieur.<br /> bises
Répondre
V
Très joli ce mini avec de belles couleurs coordonnées aux photos ! J'aime beaucoup le système de fermeture ! Un tuto serait apprécié ! Merci encore pour ta magnifique participation à mon CJ ! J'adore ! bisous ! Val
Répondre
B
Superbe !!!<br /> Bises
Répondre
N
Un tout joli mini et très original le sujet!!!Bizzzzz
Répondre
N
Superbe !!! Quelle position privilégiée sur le ventre de maman comme cela !!
Répondre
M
Bravo pour ce mini aussi coloré que l'écharpe !<br /> Un tuto n'est jamais à refuser !!!!<br /> Et si tu as des idées pour des projets enfants....il m'en manque 2 pour boucler mon programme !!!!<br /> Merci d'avance !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
J
Ton mini est super, j'aime bcp les couleurs, et je trouve que cette façon de porter bébé est super.
Répondre
G
J'aime beaucoup cette façon de porter les bébés et c'est une belle idée d'en avoir fait un mini ! Bizzz
Répondre
M
c est super ce systeme<br /> moi je connais une autre facon d enrouler l echarpe mais c 'est plus triste alors je la garde pour moi<br /> ce mini est extra j aime tout bisous mc
Répondre
P
Oh oui oui oui pour le tuto !!!!!!
Répondre
C
très joli présentation de ce mini sur ces pétales de pot pourri, joliment décoré ce mini, <br /> t'aurais pas un "tuto" sur ton énergie de scrapper<br /> bon week-end<br /> bisou
Répondre
M
quelle créatrice !!!!!!!!!!! bravo biz
Répondre
Publicité