Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 octobre 2008

Bébés d'automne

Les couleurs de l'automne m'inspirent toujours et de plus j'ai acheté il y a peu des papiers Sassafras en pensant à mon p'tit Jules et qui sont bien adaptés à l'automne aussi.

A

Vous aurez reconnu les embellissements en liège de NathaliES.

Bienvenue à Nadine qui s'est inscrite à la new !

A ce propos vous aurez (peut être) remarqué une nouvelle rubrique dans mes liens : Mixed média, les filles du Jardin ont été tellement sympa avec moi et mon essai de carré et elles font de tellement belles choses que je les ai ajouté à mes liens. Grain de voie les a d'ailleurs rejoint elle est plus a sa place là que dans le scrap !

Bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est superbe et les petits embellissements en liège sont du plus bel effet. biz
Répondre
A
Quelle jolie page ...<br /> Les papiers et les tons sont magnifiques, les embellissements sont superbes et les bébés sont adorables !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
E
Une superbe page aux couleurs chaudes et automnales ! C'est superbe ! Biz.
Répondre
C
jolie page
Répondre
G
Ces papiers ont des couleurs magnifiques et j'aime ces embellissements de liège !<br /> Bisous
Répondre
S
Trés belle page, j' adore ces embellissements en liége qui vont à merveille à ta page !<br /> Bizz
Répondre
S
Salut ma p'tite Dame !... Enfin je prends le temps de venir me balader par ici... et que de belles choses à découvrir : alors pour commencer, le pt'tit bout'chou est trop mimi !... ton mini sur l'art de porter son enfant est très sympa, et ta dernière page aux couleurs automnales est très belle.<br /> Je continue ma balade par ici car je n'ai pas tout vu.<br /> Un très bon début de semaine à toi.<br /> Je t'embrasse bien tendrement, Sam<br /> PS: Merci de tout tes gentils mots que tu me laisse à chacun de tes passages, saches qu'il me touche énormémént.
Répondre
M
Ta page est superbe, j'adore ces papiers et les petites décos.
Répondre
P
Cette page est vraiment très belle... et sympa ces décos lièges... une belle idée...<br /> Bravo.<br /> biz !
Répondre
S
Superbe cette page...
Répondre
C
très très jolie page, un vrai temps d'automne aujourd'hui<br /> l'écureuil et le petit hérison, trop mimi,<br /> belle mise en page avec de belles photos<br /> bisous
Répondre
M
magnifique ta page !!!!<br /> j'adore ces couleurs d'automne, j'ai le hérisson et l'écureuil, ils sont trop mimis.<br /> bravo
Répondre
N
Ces couleurs sont extras j'aime beaucoup la photo!!!Bizzzz
Répondre
P
les embellissements liège sont superbes et donnent le petit plus à ta jolie page
Répondre
C
magnifique page. Très très belles couleurs; Ca fait plaisir de voir des pages automnales.Bisou
Répondre
M
adorable avec ces embellissement liege
Répondre
A
J'adore l'ambiance et les couleurs de cette page !! jolies filles !! bisous
Répondre
D
ces couleurs sont vraiment très belles!!!une bien jolie page<br /> bon dimanche,moi je pars pour la Savoie avec mes p'tits loups<br /> bises de dany
Répondre
M
Magnifique page aux couleurs de l'automne !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
J
Que ta page est jolie avec ces tons d'automne, et j'aime bien l'écureuil et le hérisson tout à fait assorti à cette page
Répondre
G
J'aime les couleurs de cette page !<br /> De jolis papiers !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
Publicité