Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 novembre 2008

Etre aux anges

Pour "rire aux anges" ou "être aux anges"

rien de tel qu'une jolie petite boite !

boite_ange_a

boite_ange_b

boite_ange

Papiers maisons,

dentelles et bolduc,

canelle et raphia

et décos diverses !

Et tout ceci pour qui ?

Allez je suis sure que vous avez deviné,

la réponse demain et il n'y a rien à gagner c'est trop facile !

Par contre le cadeau pour la 50ème court toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est sublime, le dessus est très travaillé + les petits tiroirs, quel boulot ! mais ça en valait la peine
Répondre
A
Tu as réalisé de superbes cadeaux pour Eliza ... c'est magnifique !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
P
Adorable!
Répondre
E
Elle est magnifique cette boîte pleine de douceur ! C'est splendide ! J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs et d'enbellissement. Une petite merveille que tu as fait là ! Biz.
Répondre
C
superbe boite<br /> biz
Répondre
C
c'est vraiment trop trop beau !!!! j'adore !!!
Répondre
G
Superbe boite !! Bravo pour tes papiers faits maison !
Répondre
V
TROP BEAU<br /> TRES DOUX<br /> J ADORE
Répondre
S
Superbe !!!!! Bravo..
Répondre
M
superbe bravo
Répondre
C
Trop facile en effet...<br /> Très belle boite !<br /> Bisous
Répondre
S
C'est pas mon style, mais je dois reconnaître qu'elle est magnifique !
Répondre
S
Trop trop belle !!!!<br /> Il y a des choses et des instants qui participent au bonheur de certains d'entre nous, et cette jolie boite à dû faire passer un moment des plus agréables à mon ange préférer !<br /> Bisous à toi, Sam
Répondre
C
quand on dit anges, on pense obligatoirement à Eliza. Magnifique!!Gros bisous àvous deux.
Répondre
N
eliza est une véritable chanceuse tu lui a fait là un vrai petit bijoux <br /> a demain
Répondre
B
Ben oui : on a toutes trouvées !! mais elle le mérite bien !!! tu as vraiment bien travaillée .... Elle sera très heureuse c'est sûr !!!!!<br /> bises
Répondre
D
c'est Eliza qui va être aux anges c'est superbe<br /> passe un bon week end<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
A
Je peux le dire ??? je ne résiste pas !!! tout le monde à deviné ! eh oui elle est pour moi; elle est trop trop belle, je ne cesse de l'admirer et elle a pris place sur mon nouveau meuble !!! et en avec cette boite de très jolis tags fait maison et irrésistibles !! merci ma douce Catherine, plein de bisous
Répondre
C
en voilà une très jolie boite, bel ouvrage<br /> bisous
Répondre
K
superbe boite ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
N
Une boîte merveilleuse j'adore!!!Bizzzzzz
Répondre
C
Angelique ce petit...ta boite est très reussie cath bravo!
Répondre
S
Tout en douceur, très joli !!!!
Répondre
B
ça alors, je me demande bien pour qui ça peut être ! :o))))
Répondre
A
Magnifique cette boite, très romantique qui, je pense, a rejoint la maison d'Eliza!!<br /> bizzz Annie
Répondre
A
Coucou, cette boîte est magnifique et trés romantique... Bise!
Répondre
T
wouahouuuuuuuuuuu...c'est superbement magnifiquement beau !
Répondre
M
Ca ne peut être que pour notre petite Eliza...facile !!!!<br /> Elle est vraiment splendide quel beau cadeau !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
c'est SUBLIME !
Répondre
G
magnifique !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
V
Elle est magnifique !!! Bisous ! Val<br /> <br /> C'est vrai que cette boite conviendrait parfaitement à Eliza !
Répondre
C
Superbe boite!<br /> Je pense à Angelthim qui adore les anges....<br /> Bises.<br /> Bon week end.
Répondre
Publicité