Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 décembre 2008

Un autre trio

Quelques cartes bien différentes,faites depuis un petit moment, mais que j'hésitais à vous les montrer tellement je les trouve beaucoup moins belles que les 3 faites en atelier.


DSC05434_copie

En plus les couleurs des photos ne sont pas top !

Tampons sur lin et montage en 3D.

Merci


DSC05429_copie

DSC05428_copie

Mosaïque de tampon.

Voeux2


Voeux1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien moi je les trouve très belles ces petites cartes ! bravo pour tes tamponnages sur le lin, j'ai déjà essayé (avec de la stazon), c'était franchement immonde comme résultat, si jamais tu as un "truc"...
Répondre
M
Très jolie !!!!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
E
Elles sont superbes tes cartes avec moi aussi une préférence pour les 2 mosaîques ! Biz.
Répondre
A
Un joli trio ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
T
Ben quoi, elles sont jolies ces cartes ! J'aime bien les tons et le coté douceur et aérien des papillons.
Répondre
G
Et bien moi,je les aime bien... particulièrement la troisième . Bises
Répondre
C
un coup de coeur pour ces 2 cartes mosaïques. Merci pour ton passage chez moi ;)
Répondre
N
comment ça elles sont moins belles ....<br /> tu n as pas du bien les regarder !!!!<br /> bises et très bon dimanche
Répondre
M
Elles sont trop belles tes cartes
Répondre
S
Moi je les trouve très belles toutes ces cartes !!
Répondre
G
ben moi je les trouve chouette !<br /> c'est toi qui fait le corps des papilllons ?<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
V
Je les trouve très belles, raffinées et délicates ! Bisous ! Val
Répondre
D
moi je les aime toutes elles sont très raffinées<br /> bises ma belle<br /> dany de guadeloupe
Répondre
C
Elles sont superbe......<br /> Bises.
Répondre
N
Waouhhh toutes jolies j'adore les deux dernières!!!Bizzzzz
Répondre
P
la technique de la mosaïque aux tampons est superbe ! un bien joli trio
Répondre
A
Coucou ma belle, j'adore tes cartes, très raffinées !! une préférence pour la deuxième ! gros bisous et bon weekend
Répondre
A
Elles sont très belles tes cartes, avec un faible pour les 2 mosaïques!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
je les trouve toutes plus belles les unes que les autres, et je suis sure que KBI ne dirait pas le contraire.Bizzzzzzzzz
Répondre
M
je peux te dire qu'elles sont superbes !!!!<br /> j'ai vu les mosaïques, elles sont sublimes !!!<br /> bravo
Répondre
J
Je pense comme les scropines plus haut, j'aime bien la mosaïque mais elle sont toutes fort jolies
Répondre
M
Mais elles sont très chouettes ces cartes, les couleurs sont très douces agréables à l'oeil !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz <br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
F
et bien dis donc ce n'est pas l'euphorie ! tu as tort car je trouve tes cartes très belles de par leur originalité. Je veux bien en voir tous les jours de ce style là, cela change vraiment de la carte classique. Je te dis bravo, elles sont très réussies !!!!!!!!!!!
Répondre
A
jolies cartes une préférence pour les 2 dernières
Répondre
C
un petit faible, aussi pour les mosaïques<br /> bonne journée à toi et gros bisous<br /> martine
Répondre
M
J'aime beaucoup les 2 mosaïques
Répondre
Publicité