Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 décembre 2008

Carré d'eau

La semaine passée Manuela des carrés du jardin m'avait demandé de choisir un thème pour le carré du mercredi et je n'avais malheureusement pas pu accepter par manque de temps. Ce n'était que partie remise puisque je choisis le thème de ce mercredi, et ce thème c'est l'eau.

Voici ma proposition DSC05556_copie

Vous pouvez aller sur le blog du jardin

voir les magnifiques réas des précédents carrés.

Au plaisir de vous lire, biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gloub ! Magnifique !
Répondre
C
C'est super beau, je ne conaissais pas, vraiment beau, biz
Répondre
M
vraiment très joli ! et original !
Répondre
G
Superbe carré... et quel joli thème !
Répondre
J
très très joli ce carré bleu
Répondre
D
bravo bravo c'est magnifique<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
P
Super beau ton carré !!!
Répondre
P
c'est magnifique ! une superbe réalisation originale
Répondre
L
qu il est beau ce carré bravoooo<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
C
Ben franchement moi j'adooooore !!!<br /> Depuis le temps que je me promets de m'y inscrire au jardin !!<br /> Moi je suis sur mixed-média et j'ai tjrs peur de me lancer, et pourtant suis allée à la crop d'Anncey... !!, hein, faut le faire qd même !!je dois sauter dans le grand bain, c'est trop trop beau...scrapamitiés de Cricri
Répondre
C
sublime.Bisous
Répondre
K
très beau carré ! <br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
N
Oh c'est magnifique !!! j'adore !!
Répondre
A
Magnifique carré !! bisous
Répondre
A
Superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
N
Très très joli!!!!Bizzzzz
Répondre
N
Très très joli!!!!Bizzzzz
Répondre
I
superbe !!! j'adore le bleu, et ce camaieu est trés joliment mis en valeur par ton carré...
Répondre
S
Voilà une belle idée... et une très jolie présentation !
Répondre
A
superbe
Répondre
A
Ton carré est splendide, j'aime bien les perles qui rappellent l'eau!!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
très réussit ce carré, j'aimes beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
M
Magnifique Bravo !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
C
Très réussi ton carré....<br /> Bises
Répondre
Publicité