Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
21 décembre 2008

Voeux reçus

Voici une partie des cartes provenant

de scrapblogueuses pour cette fin d'année.

Tout d'abord une surprise provenant de Mélina, Scrap2filles, qui m'a envoyé la magnifique et très originale carte que j'avais admirée sur son blog ! MERCI !

Carte_M_lina


Puis ce travail magnifique de Val du Lac, embossage à froid et à chaud dans des tons traditionnels.

Carte_Valdulac


Et enfin Annie, Scraphoto, qui a utilisé ces magnifiques papiers Rouge de Garance que j'aime tant !

Carte_Annie

Bon dimanche .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'elles sont belles !!!bizzzzz
Répondre
D
de jolies petites cartes bravo aux scropinettes<br /> bon dimanche ma belle<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
G
De superbes cartes !<br /> Bisous du dimanche
Répondre
P
moi aussi j'adore la première ! tu as été bien gâtée !
Répondre
N
Tes cartes sont magnifiques !!!
Répondre
P
j'adore la deuxième
Répondre
K
de bien belles cartes ! tu es gâtée ! (toi aussi ! lol !)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
Elles sont très blles ces cartes.Tu les mérites.<br /> Biz la tef
Répondre
A
Gros coup de coeur pour la 1ère qui est très originale!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
J
C'est vrai que la première elle a un petit plus dans l'originalité
Répondre
M
Oh!Oh!Oh!... mais il y a de la concurrence... Bisous et joyeux noël.
Répondre
V
Ah oui la première est splendide...elle est peu conventionnelle pour une carte de Noel mais c'est ça qui la fait sortir du lot et en plus quel travail<br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> val
Répondre
C
tres joli<br /> biz
Répondre
M
toutes tres belles bon dimanche mc
Répondre
C
c'est vrai qu'elles sont belles, un pti faible aussi pour la première<br /> biz
Répondre
G
Que de jolies cartes !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
C
Très jolies cartes reçues....<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
M
Ces cartes sont toutes plus magnifiques les unes que les autres avec un petit faible pour la première pour son originalité.<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité