Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 janvier 2009

Carnet d'échange

Il y a quelques jours Brikabrak a laissé un com sur mon blog :

"J'aime vraiment beaucoup ton carnet. Je crois qu'un jour je vais te passer commande d'un exemplaire, je le remplirai de collages, de mots, et de dessins... et je te le renverrai. Comme ça, pour le plaisir ;o)"

Je l'ai prise au mot et lui ai confectionné ce (grand) carnet, à ses mesures avec comme pages du papier Canson.
J'espère qu'il va l'inspirer !

Carnet_Brikabrak_2

C'est un format A5, papiers Choco Loco de Fanfreluches,décoré avec des Embelliscrapbidules et une étiquette maison en tissu tamponné .

Carnet_Brikabrak

Bienvenue à Fausta, qui avec bien du mal à enfin réussi à s'inscrire à ma news ;) et à "titmercalou", si elle veut bien se faire connaitre, j'irai avec grand plaisir visiter son blog (si blog il y a ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce carnet est une splendeur.
Répondre
N
Il est magnifique !!! et géniale cette idée !!
Répondre
M
vraiment très beau
Répondre
P
et bien quelle générosité de ta part, c'est un super échange
Répondre
P
Ohhhhhhhh ! qu'est ce qu'il est beau...<br /> J'aime beaucoup...<br /> Biz
Répondre
C
En voilà une création qui régale les yeux.<br /> Ces papiers sont très beaux et chaleureux.<br /> Caroline
Répondre
A
Très joli !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
M
Il est magnifique ce carnet. Quel échange bien symapthique! Bises.
Répondre
S
Là, c'est sur les couleurs que je craque ! Voilà le début d'un échange qui promet d'être très beau...
Répondre
C
J'adore les papiers, et la réalisation de ce carnet est superbe, bravo
Répondre
N
Quelle généreuse attention et il est splendide ce carnet!!!Bizzzz
Répondre
S
Méfie toi, tu ne pourras honorer toutes les demandes qui vont t'être faites après ça !!!<br /> Il est magnifique ce carnet... j'voudrais bien m'appeler Brikabrak mais moi c'est juste Sophanthon !
Répondre
F
magnifique ce carnet j'adore l'utilisation des papiers !!!
Répondre
A
C'est une très bonne idée et ton carnet est superbe!!<br /> bizzz Annie
Répondre
B
Haaaa ! Il a l'air superbe, ce carnet ! Je suis impatiente de l'avoir entre les mains pour commencer à le remplir. Biz
Répondre
C
il est de toute beauté, les papiers sont magnifiques. Et c'est super sympa de l'avoir pris au mot.BRAVO
Répondre
S
Super idée !!!
Répondre
C
ce ptit carnet, bravo quelle productivité, <br /> bonne journée sous le déluge normand<br /> gros bisous
Répondre
C
Le carnet est superbe, et les papiers de Clem sont a craqué......<br /> Bonne journée.<br /> bisous.
Répondre
L
Il est splendide ton carnet.Je crois que je vais essayer d'en faire un pour ma soeur qui commence le scrap.<br /> Biz la tef
Répondre
M
Quelle bonne idée ! Ce carnet est splendide et je pense qu'il va être le début d'un échange riche en plaisir, partage et nouveautés !!!<br /> Bravo à toutes les deux, pour vos réas, pour le renouvellement des idées<br /> Belle journée (sous la pluie...)<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
C'est un magnifique carnet et une fois rempli ca va être super chouette !!!<br /> Tu m'épates tout ce que tu fais tu scrappes d'une vitesse ta production est incroyable !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
B
Il est magnifique !!! les papiers sont superbes et l'étiquette maison est géniale !!!<br /> Bises
Répondre
Publicité