Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 janvier 2009

Le jeu du loup garou

Un grand MERCI à toutes celles qui prennent un peu de leur temps pour me laisser un petit mot, c'est mon petit bonheur de chaque matin que de vous lire, et bienvenue à Marianne qui peut me laisser un petit mot que j'aille visiter son blog.

merci

Clem a réalisé les cartes d'un jeu auquel ils jouent avec ses copains du lycée ; le jeu du loup garou .
C'est une sorte de jeu de rôle en plus simple, je crois.

J'adore certains de ses dessins, entre autre celui-ci !
Regardez bien le petit lapin, il a l'air teigneux de celui qui ne renonce jamais à se battre!

lapin


bureau

Cupidon

chasseur

danseuse



made_garou

marilyn

petite_fille

sorci_re


voyante2

Et la dernière que j'aime beaucoup aussi avec son bustier papillon (il y a même les antennes !)

voyante

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BRAVO CLEM !!! mais quand est-ce qu'elle va se décider pour en faire .... des tampons , des ... je sais pas mais nous les faire partager quoi !!!! oh la sorcière et la voyante grrrrrrrrrr !!! qu'est ce que je les aime !!! je les vois transformées en tampons sur mes pages et sur les pages d'autres scrappeuses !!! c'est une torture CLEM !!!!!
Répondre
L
Très beaux dessins Elle à un sacré talent Clem.Bravo à toi.<br /> Biz la tef
Répondre
F
tres sympa tous ces dessins bravo a clem
Répondre
C
bravo Clem, tes cartes sont magnifiques, une préférence pour les cartes voyantes.....j'aimes beaucoup il ne te reste plus qu'a faire une petite boite pour les ranger,<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
V
c est rigolo<br /> j'ai découvert ce jeu hier.. malheureusement nous n'étions pas assez nombreux pour que ce soit amusant.. nous avons vite abandonné...<br /> <br /> biz
Répondre
C
super ces dessins et il est vrai que j'adore aussi ce lapin, biz
Répondre
D
c'est très beau et très originam Clem a beaucoup de talent<br /> bises de dany
Répondre
G
Clèm est vraiment douée ! Bravo à elle ! Bisous
Répondre
M
Félicite Clem de ma part
Répondre
C
Magnifique, quel talent, il faut qu'elle crée des tampons clem! lool!
Répondre
N
Quel talent elle a ta fille bravo!!!!Bizzzzz
Répondre
M
Quelle fille talentueuse tu as !!! le gène du génie transmis par Maman s'est "gonflé" sur la descendance ?? Bravo pour ces superbes dessins.<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
B
Génial ! ça donne envie d'apprendre à jouer (j'ai changé d'adresse de blog)
Répondre
C
quel talent!!!une artiste.BRAVO à clem
Répondre
C
Quel talent! Bravo à elle....<br /> bisous.
Répondre
A
Chapeau l'artiste !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
B
Bravo à Clem, c'est divinement bien dessiné !!!<br /> Bises
Répondre
P
c'est marrant comme tout ces cartes ! bravo à Clément qui a du talent
Répondre
M
Clem a un talent fou je l'ai déjà dit mais ça m'épate je trouve qu'elle dessine merveilleusement bien et bien sûr un petit faible pour la carte sorcière trop adorable !!!!!!!<br /> Bisous à vous 2<br /> Isa
Répondre
Publicité