Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 janvier 2009

Carte pour lovefolydéfis

 

Bien que pas très inspirée par ce sketch, j'ai voulu participer quand même à l'appel à DT lancé par Jencie pour leur nouveau blog de défis : Lovefolydefis

Sketch_DT_lovefolly

Je crois bien que les petits personnages en 3D
ce n'est pas trop mon truc, mais bon, j'ai essayé !

Carte_Jencie

Bon dimanche et je pense particulièrement à celles du sud qui ont subit à leur tour la tempête.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très rèussi.Bravo pour le 3D.<br /> Biz la tef
Répondre
M
J'avais remis un com...disparu aussi ???? <br /> j'adore le sujet, je te verrais bien faire toute une série sur le sujet. Il y a d'autres cartes magnifiques qui t'attendent et le 3D.....Bravo, il rend bien !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
Pas très présente sur ton blog en ce moment et toi qui poste à la vitesse de l'éclair, pas moins de 8 posts à rattrapper!!! Quel rendement. Bisous et bonne semaine (ça c'est juste au cas ou je prendrais encore du retard..lol)
Répondre
A
Je trouve ta carte et ton petit prince très réussis!!<br /> bizzz Annie
Répondre
N
elle est toute mignonne et gai ta petite carte et bien sympa ton 3 d <br /> bises
Répondre
D
j'aime beaucoup ta petite carte le thème du petit Prince est bien choisi<br /> bises de dany
Répondre
C
C'est une réussite totale, Bravo!<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
M
Superbe!<br /> Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Répondre
N
Toute mignonne ta carte!!Bizzzz
Répondre
M
Je trouve le petit Prince superbement fait et ta page très jolie<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
le personnage du petit prince est un de mes personnages préférés, pourquoi dire que ca ne te réussit pas.J'aime beaucoup ta page.La forme,les couleurs.J'aime beaucoup
Répondre
B
Sympa ta carte !!! le 3 D top !!!<br /> Bises
Répondre
A
Très doux ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
jolie carte, et ton 3D est réussit<br /> bisous
Répondre
C
Peut-être pas inspirée mais moi j'aime bien ce petit prince, biz
Répondre
V
C'est une très jolie carte toute douce et ton petit prince est très beau ! Bisous ! Val
Répondre
G
C'est mignon !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
Publicité