Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 février 2009

Pile et face

Christ a organisé un petit challenge pour la semaine de l'autisme,

elle nous a fourni les photos d'Adam,son fils,

atteint par cette maladie pour que nous lui fassions une page A4.

Après retouche des photos, voilà ce que je lui ai envoyé.

DSC06689_copie

Christ l'a bien aimé et vous ?

Si vous voulez participer allez sur son blog toutes les explications sont là-bas !

10h58

Suite au message de Christ, je m'empresse de rajouter, qu'en effet Clémentine à qui je demandais de m'aider à trouver un titre mettant en avant le côté double d'Adam, m'a trouvé ce titre qui colle parfaitement autant au niveau du sens que de celui de la longueur ce qui n'est pas négligeable sur une page !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page
Répondre
M
Belle page aux jolies couleurs et bravo pour ton titre bien trouvé, bises.
Répondre
S
Ta page est non seulement très belle mais en plus très émouvante. J'aime tout autant sa construction que ton choix de papiers, et ta façn d'aborder le sujet, avec une grande pudeur et une magnifique simplicité. Je te dis un immense bravo !
Répondre
C
bien belle page, bravo<br /> gros bisous
Répondre
M
une jolie page ;<br /> je viens de finir la mienne aussi ..
Répondre
S
une jolie page très colorée!
Répondre
N
J'aime beaucoup l'originalité de cette page, le côté pile et face, ah oui, très astucieux, et l'ensemble est parfait. Bravo à toi pour Adam et pour Christ. Bisous
Répondre
S
ta page est tres tres belle et j'aime cette opposition noir et blanc/couleur pour les photos et Adam boude et Adam heureux!bravo bises
Répondre
S
J' adore cette page ! Bravo ! <br /> Cela me rappelle que je dois m' y mettre à faire ma page pour Adam ...<br /> Bizz
Répondre
D
une très jolie page pour Adam le titre est très beau bravo à Clem<br /> bises de dany
Répondre
F
essai réussi c'est magnifique mini, pourquoi pas des liens de couir tu peux choisir la taille voulu et tu reste dans le coté nature de ton mini
Répondre
F
j'aime beaucoup cette page et son format
Répondre
M
Une très belle page. J'aime beaucoup ses couleurs et sa construction. Bises.
Répondre
K
ta page pour Adam est très belle ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
N
Une très jolie participation!!!!Bravo!!!Bizzzzz
Répondre
J
Une superbe page qui a forcément fait (un grand) plaisir à Christ !
Répondre
N
Trés jolie cette page sur notre adorable Adam ; )<br /> Bravoooooooo !!!<br /> <br /> Kiss,<br /> <br /> *Naty*
Répondre
A
Ta page est superbe et je suis sûre qu'Adam sera très touché ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
A
Elle est très belle ta page pour Adam, le titre, les photos sont super bien choisis!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Superbe page, tu as un grand coeur et cette page reflète beaucoup de sentiments.<br /> Bravo <br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
B
C'est une superbe idée et tu as touché juste. Bravo.
Répondre
M
equilibrée agréable a l oeil une belle photo de beaux papiers embellissements<br /> une tres belle page <br /> celà ne m etonne pas qu elle plaise ta page<br /> bisous mc
Répondre
C
tu as oublié de dire que clem t'avait aidé pour le titre, qui est tout à fait juste, un moment il est heureux un moment il réfléchit, il boude. Très bonne idée aussi la photo couleur opposée au noir,les couleurs sont tellement douces et la page relevé par tous ces petits coeurs.Oui je m'étale car j'ai regardé tous les détails.Mille merci pour ta participation.BISOUSSSSSSSSSSS
Répondre
M
bien vu le titre pour une belle page - bravo
Répondre
L
C'est une très belle page.<br /> Biz la tef
Répondre
N
superbe page, j'aime beaucoup...
Répondre
C
Très jolie participation.....<br /> Bon dimanche.<br /> Bious.
Répondre
M
C'est une magnifique participation, j'adore l'idée, les couleurs, tout est super et les photos d'Adam trop chouettes!!!<br /> je sais que Chris l'a beaucoup aimé elle ma l'a dit au tél l'autre jour !!!!<br /> Bisous à vous deux!!!<br /> Isa
Répondre
Publicité