Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
7 février 2009

Bourges

 A peine une période de calme au niveau du courrier que voici la valse des CJ, 3 en 3 jours !
Celui-ci vient de Bourges dans le cher,
fief de Dame Gaminezarbie !
C'est une région que je connais assez bien puisque j'y ai habité pendant 5 ans après avoir quitté la région parisienne !
Françoise a fait jouer ses tampons et encres Stamping up pour une réa aux couleurs fraiches!

CJRe_u_de_Gaminezarbie

CJRe_u_de_Gaminezarbie_dos

Demain ,la page pour le challenge de Christ !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà une belle synthèse de Bourges !!!<br /> Forcemment àprés 14 ans dans le Berry ...cela ne laisse pas indifférent !!<br /> bises cathy
Répondre
A
Très belle paricipation de Gaminezarbie<br /> bizzz Annie
Répondre
L
il est joli!<br /> bourges est très jolie comme ville!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
D
je l'ai vu chez Françoise une petite merveille tu es gâtée<br /> bises de dany
Répondre
L
Très beau CJ.<br /> Biz la tef
Répondre
G
ravie que mon CJ te fasse plaisir !<br /> Et merci aux scropines qui ont laissé un gentil commentaire !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
C
très joli CJ, bravo à Gamine zarbie<br /> bon samedi<br /> bisous
Répondre
N
Très très belle participation!!!Bizzzzz
Répondre
L
Très chouette ... Je suis de Bourges (enfin depuis 4 ans ) alors je connais lol lol lol lol.<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
J
Joli CJ je l'ai vu sur son bog
Répondre
M
Bravo , le plaisir dure longtemps au moins !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
tu en as de la chance moi je devrais en recevoir une dizaine mais rien ne vient elles sont surbookées ces scrapeuses!en tout cas Gamine zarbie t a fait deux belles ppages bises mc
Répondre
B
Hé ben, tu reçois décidément beaucoup de très jolies choses !
Répondre
P
superbe réa sur une région que je ne connais pas du tout
Répondre
C
c'est splendide!!Bravo à GAMINE
Répondre
C
Magnifique!<br /> bon week end.<br /> Bisous.
Répondre
M
Superbe participation !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité