Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 février 2009

BAB

BEL ALBUM BLEU

Ma fille Marjolaine a repris le travail sans avoir eu le temps de compléter l'album de naissance que je lui avais fait pour Jules, aussi je l'ai rapporté à la maison pour le finir.

J'en profite pour vous le montrer puisque vous aviez été nombreuses à souhaiter le voir terminé.

Cliquez si voulez le voir "nu" ! ;oD


Jules_fini

Jules_fini__2_

Jules_fini__3_

Jules_fini__4_

Jules_fini__5_

Jules_fini__6_

Jules_fini__7_

Jules_fini__8_

Jules_fini__9_

Jules_fini__10_

Jules_fini__11_

Jules_fini__12_

Jules_fini__13_

Jules_fini__14_

Jules_fini__15_

Jules_fini__16_

Jules_fini__17_

Jules_fini__18_

Vous avez été plusieurs à me demander comment j'ai fait mon impression sur tissu  pour la page d'hier, on peut la faire directement avec une imprimante normale en fixant le tissu sur une feuille de papier mais pour ma page j'ai utilisé un papier pour transfert sur tissu, qui à mon avis a comme inconvénient de raidir le tissu.

A vous de voir quelle méthode vous préférez, et faites moi signe si vous faites des essais, c'est comme ça qu'on avance !

Merci et bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque complètement sur ce mini !
Répondre
P
J'adore!
Répondre
K
magnifique !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
X
Vraiment magnifique cet album
Répondre
B
Toujours très joli, plein de tendresse et touchant.
Répondre
N
il est trop classe ton mini, bravo!!
Répondre
L
tout en douceur ce mini!petit jules est craquant<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
J
Toujours émouvantes les premières photos d'un nouveau bébé
Répondre
L
tout mignon et tout en douceur !<br /> bises
Répondre
D
un amour de mini pour un amour d'enfant<br /> bises de dany
Répondre
L
Quelle merveille !
Répondre
C
Il est très beau et très tendre à la fois ton mini. Mais lorsque l'on scrappe des photos de Bébé, le résultat est toujours superbe !!!<br /> Bizzz<br /> caroline
Répondre
M
Superbe ce mini et Jules est un bébé adorable! Bises.
Répondre
C
c'est toujours un plaisir de voir les réas qui te sont inspirées par Jules, c'est une petite merveille;BRAVO
Répondre
M
adorable ton mini plein de douceur bises mc
Répondre
C
Superbe!<br /> Bisous.
Répondre
M
oh mais il est superbe ton mini et ce petit jules aussi d'ailleurs.
Répondre
S
Ah oui, un album rempli, c'est tout de même autre chose ! Celui-ci, si doux, contient un matériau rare et précieux : l'émotion...
Répondre
A
Adorable ce BAB ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
M
Y a pas.... les albums sont plus "vivants" avec les photos. Superbe ce mini bleu....<br /> Bravo !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
G
Il est adorable ce petit Jules !!<br /> Un bel album !!!<br /> A voir ce petit bout je suis impatiente, dire qu'il faudra que j'attende peut-être encore un moi si bébé n'est pas pressé !!!(date théorique le 7 mars!! c'est trop long!!)<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
A
Tous les jours, j'ai le même adjectif qui me vient, GENIAL!!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
un bel album avec de jolies photos, bravo, biz
Répondre
C
MAGNIFIQUE CE MINI<br /> biz
Répondre
S
Quoi dire de plus que ce qu'il a déjà été dit ? !
Répondre
S
très mimi cet min tout en douceur pour un beau petit Jules !!!
Répondre
N
Un très joli mini , plein de souvenirs et d'émotions .
Répondre
C
Magnifique ce mini, félicitations<br /> gros bisous
Répondre
M
du très beau scrap - bravo
Répondre
L
Ton mini est superbe.Je suis FAN.<br /> Biz la tef
Répondre
B
J'adore !!! et le petit Jules est trop mimi !!!<br /> De beaux souvenirs !!!<br /> Bises
Répondre
S
Superbe ce BAB !!! Tout est craquant !<br /> Pour ceux de vers chez moi , le BAB c'est Bayonne Anglet Biaritz ... Hihihi ...<br /> Bizz
Répondre
M
J'aime beaucoup ce mini sur le petit Jules qui est trop chou d'ailleurs !!! C'est de magnifiques souvenirs dans un très chouette écrin !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
superbe en effet, je craque pour la photo de la maman endormie avec son petit
Répondre
Publicité