Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 février 2009

Bébé au zoo

Un petit délire...

le texte de l'étiquette (pas très lisible) dit :

"Digne représentant d'une famille de lecteurs,

Jules dévore ses livres." ;oD

DSC06682_copie

Photos imprimées sur tissu et cousues, fermeture éclair (merci Valdemytte de m'y avoir fait penser,;oD),tamponnades découpées, papiers colorsconspiracy,sassafras et dream streat sur Bazill. Etiquette maison.

Je me suis bien amusée à la faire,

j'espère que cela vous amusera de la voir !

Merci de vos petits mots doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page. Je vais pouvoir me lancer dans les pages bébé.<br /> merci pour ton petit mot
Répondre
C
très jolie réa.... vraiment bien ficelé ce mini
Répondre
A
Elle est trop mimi et ce petit bout de plus en plus beau !! bisous
Répondre
M
Quelle chouette page Bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
elle est très belle ta page, qu'est ce qu'il a changé, on va le voir grandir c'est trop cool!!BISOUS
Répondre
P
ça c'est une jolie pleine de peps !
Répondre
M
une page pétillante et j'admire les photos sur tissu ?? il faut avoir une imprimante spéciale ?? bravo
Répondre
D
c'est bien plus rigolo de les machouiller ces petits livres sympa l'idée de la fermeture éclair et voila une page réussie et un bien joli souvenir pour Jules qui est trop craquant<br /> bises de dany
Répondre
G
Magnifique cette page !<br /> pleine de couleurs !<br /> très gaie !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
B
Jules... Vernes ?... non, Renard, pour aller au zoo...
Répondre
J
Elle est superbe!!! Je craque complètement!!!
Répondre
A
Elle est géniale ta page et j'adore l'idée d'imprimer sur du tissu!!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
bravo, très belle page, c quoi ton truc pour imprimer sur du tissu ?<br /> très réussie, bizousss
Répondre
M
Très sympa et très réussie cette page au caractère enfantin. Bravo! Bises.
Répondre
L
ta page est magnifique.Ton petit Jules est juste à croquer.<br /> Continue tes délires j'adore.<br /> Biz la tef
Répondre
A
Excellente !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
B
Trop trop belle et trop mimi !!! j'adore !!!<br /> Bises
Répondre
J
Joli page sur ton petit Jules, il est tout craquant ce loulou, et la page est très originale
Répondre
N
Toute mignonne ta page!!!Bizzzzz
Répondre
S
Magnifique idée cette page de tissu ! Et je parie que le terme "dévore" est à prendre au sens littéral ?!
Répondre
S
Une très jolie page pour un joli bébé !!!
Répondre
L
Superbe cette page. Elle est vraiment très jolie.<br /> Comment as tu fait pour imprimer des photos sur tissus ???<br /> Gros bisous<br /> Karen
Répondre
M
Très jolie page , aussi tonique que le p'tit bout...<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
N
J'aime beaucoup , l'idée de la fermeture éclair est excellente .
Répondre
T
très rigolote cette page, j'aime beaucoup ce coté enfantin et la petite fermeture éclair !
Répondre
C
Très jolie page enfantine....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
L
elle est trop mimi!et jules trop craquant<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
Publicité