Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 février 2009

Tout toi

Bien qu'il peste souvent parce que je scrappe beaucoup trop,

mon Zom m'a acheté une tour à tiroirs

pour essayer de ranger un peu de mon matos !

Cadeau intéressé ;OD

qui valait bien une page de remerciements, non ?


Tout_toi_

On aime bien cette photo qui a été prise

par un de ses collègues lors d'une manif à Paris.

Je me suis inspirée d'une page de Alolette.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton DH a du l'adorer ... elle est très réussie !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
M
Belle page. Voilà un mari gâté
Répondre
C
une belle page masculine<br /> biz
Répondre
M
trés belle page....
Répondre
N
joli coté masculin que cette page, bravo j'aime beaucoup!!
Répondre
M
sympa ton zhomme et sympa ta page bises mc
Répondre
C
ta page est très masculine, très belle.La photo est splendide.très belle association du marron et vert, j'adore.BISOUS
Répondre
B
Très belle page masculine !!!<br /> Bises
Répondre
D
un bel hommage à ton homme avec cette belle page et c'est de circonstance le 14 février arrive vite<br /> bises de dany
Répondre
M
Magnifique page masculine, bravo !!!
Répondre
J
trop belle ta page, une superbe association de couleurs et une mise en page très dynamique!
Répondre
C
cette page est magnifique!
Répondre
N
Très belle photo et superbe page!!Bizzzz
Répondre
N
Superbe cette page !!! bises
Répondre
S
Superbe page !!!<br /> Nos hommes ont beau râler, dans le fond, ils sont bien content de nous sentir si passionnées par le scrapbooking , parceque c' est une chance que d' avoir une passion dans sa vie, non?<br /> Bizz
Répondre
M
Superbe page !<br /> C'est pas si souvent les z'hommes, ça change des p'tits loups !!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
C
pas toujours facile de faire des pages très masculine, et là tu l'as fait a merveille
Répondre
K
ta page est sublime !<br /> quel beau remerciement en cette semaine des amoureux ... ;o)<br /> bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> p : je crois qu'"ils" pestent tous ... ;o))
Répondre
F
oh j'adore ce papier si masculin tres belle page <br /> bravo<br /> c'est une bonne idée de scrapper son zhom , pour moi c'est tellement rare
Répondre
S
Une très belle photo et une aussi belle page, bien mise en valeur sur ce papier de fond magnifique !
Répondre
L
Très belle page et très masculine.Bravo.<br /> Biz la tef
Répondre
C
bien jolie page, <br /> gentil de sa part de t'avoir acheté une tour<br /> gros bisous et bon rangement
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, les papiers sont drôlement chouettes la page est bien masculine vraiment c'est total réussite!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
nos "z'hommes" sont à l'honneur aujourd'hui sur nos blogs !!!
Répondre
C
Très jolie page sur ton zhom.....<br /> Bisous.
Répondre
P
c'est un bel hommage à ton homme ! une page masculine à souhait !
Répondre
Publicité