Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 mars 2009

Ciels

Un mini album récup et couture,d'après une fiche technique de Barbara d'Imaginascrap, adapté à mes goûts et à mes besoins.

Structure en carton ondulé et pages en enveloppes, chutes de feutrine pour les nuages, quelques dentelles teintes, papillons divers et Embelliscrap ainsi que les hiboux et le cadre petit beurre.Papiers Rouge de Garance, Toga, Artémio, Studio2mers et Basic grey .

DSC07087_copie

DSC07088_copie

DSC07089_copie

Certains petits nuages sont festonnés avec un fil contrasté et bordés par une petite dentelle fine.

DSC07090_copie

DSC07091_copie

DSC07092_copie

DSC07093_copie

A l'intérieur des enveloppes se glissent

quelques grands tags avec d'autres photos.

Ciels___6bis_

DSC07094_copie

DSC07095_copie

DSC07097_copie

Ciels___10bis_

DSC07096_copie


DSC07098_copie

DSC07099_copie

DSC07100_copie

Et une mosaïque de détails

ciels_copie

Cela faisait un bon moment déjà que je stockais mes photos de ciels, beaucoup sont prises des mêmes endroits à des heures et des saisons différentes, j'aime bien y voir l'évolution de la nature.

J'espère qu'il vous aura plu de les regarder,

bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de jolies choses tu fais.J'aime beaucoup ton petit album ( ciel et terre ) je le trouve magnifique.<br /> Nicka28
Répondre
P
Superbes photos!
Répondre
B
Il est splendide cet album, et le thème est original (jolies photos)
Répondre
L
De belles photos dans un bel album !<br /> Isa
Répondre
G
Beau travail mais quelle patience pour en arriver là. C'est vrai Poitiers n'est pas loin de Tours.
Répondre
D
que c'est agréable de regarder les cieux avec toi<br /> bises de dany
Répondre
P
le sujet est vraiment superbe choisi et joliment mis en valeur, un grand bravo
Répondre
P
j'aime beaucoup la couverture, il y a de jolies décos sans surcharger l'ensemble et les photos sont superbes!
Répondre
C
Un très beau thème et un très joli mini !
Répondre
J
Waouh!! Ce qu'il est beau ce mini!!!
Répondre
K
c'est superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Une très jolie réa! J'aime beaucoup tes dentelles peintes et les nuages en feutrine.Bises.
Répondre
M
extra bizzz mc
Répondre
C
de le voir en entier c'est quelque chose!!il est superbe et très travaillé, les photos sont superves aussi.BRAVO à toi
Répondre
M
Tous ces cieux sont magnifiques, il y manque peut-être un ciel gris plombé, mais ça ne doit jamais arriver dans ton pays, hein ?
Répondre
N
Ho la la la...les photos magnifiques, de super petits détails, une couverture splendide...j'adore cet album!!!!Bizzzzzz
Répondre
L
Ton mini est une pure merveille.Tes photos sont magnifiques.Je suis totalement FAN.BRAVO.<br /> Biz la tef
Répondre
M
Pour une amoureuse des beaux cieux comme moi, c'est un ravissement ...<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
il est merveilleux cet album !!!<br /> bravo
Répondre
A
Les photos sont magnifiques et superbement mises en valeur !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
magnifique ce mini, tes photos sont vraiment très belles enfin tout il est beau, z'aimes beaucoup, quelle productivité, <br /> gros bisous
Répondre
S
Je craque complètement sur tes petits nuages en feutrine, tiens je note l'idée dans mon petit carnet hihi ! Par contre je garde ma réserve à propos des dentelles : rien à faire, je les préfère "nature", il me semble que la couleur détourne un peu trop à mon goût (et ce n'est que le mien) l'attention de tes si belles photos... Enfin un grand bravo pour tous ces petits détails ; ce mini a dû te prendre un temps fou !
Répondre
S
C' est trés beau :merci !<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
tout simplement féérique...il est superbe et très poétique, ce mini, avec de superbes photos. Bravo !
Répondre
M
Superbe mini avec des photos extraordinaires !!!!<br /> Tu bosses c'est incroyable... quelle production !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
B
c'est trés jolie
Répondre
C
SUPERBE!!<br /> biz
Répondre
F
ravissant quel joli mini !!! tout ces details et ces couleurs <br /> je ne te l'avais pas dit la dernière fois mais j'adore ta faon de peindre tes dentelles c'est de toute beauté , il faudrait que tu fasse un tuto car c'est magnifique ! <br /> bravo encore une fois pour ce travail <br /> bisous
Répondre
M
belle idée jolilent réalisée - bravo
Répondre
C
Très joli mini, comment ne pas avoir les yeux tournés vers le ciel!!!!!!<br /> bonne journée.<br /> bisous.
Répondre
Publicité