Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 mars 2009

une nouvelle carte

Une nouvelle carte d'anniversaire,le papier vert est réalisé avec la technique des billes expliquée par Patricia45 de scrapévasion.

Comme la lumière n'était pas super j'ai du un peu retoucher mes photos et je vous mets 2 retouches différentes
, le contour change mais pas seulement,il y a aussi des nuances dans la saturation et les contrastes.
Dans le petit cercle il y a un mini miroir.

Aniv

DSC07112_copie

On approche, on approche de la 60ème , bienvenue à kallmendinger dernière abonnée en date et merci de ta confiance, si tu peux te faire connaitre en laissant un petit com, merci.

A ce propos il y a un truc qui me fait super plaisir, depuis quelques temps la provenance de mes visiteuses se diversifie et d'imaginer que j'ai des "copines"' au quatre coins du monde me ravie, il m'en faut peu direz vous, hé oui, il faut savoir profiter de tous les petits bonheurs que la vie nous offre !

g_o_10

g_o_10_3

Et celle-ci pour l'éxotisme, pour le Qatar j'ai du chercher...

C'est du côté de chez Scraptxu.

g_o9_2

Enfin si vous souhaitez gagner un beau lot de scrap en répondant à un questionnaire c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette carte!
Répondre
P
eh bien il rend très bien ton fond finalement!la photo est superbe!<br /> merci de m'avoir citée<br /> moi aussi j'aime bien la géographie!( aujourd'hui un visiteur de Grèce et l'autre jour un de Turquie, j'ai déjà eu la polynésie française aussi!)
Répondre
A
Très jolie carte !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
D
très jolie et originale ta petite carte<br /> bises de dany
Répondre
N
Cette carte est vraiment magnifique, j'adore l'effet final, et bravo pour toutes tes visiteuses, tu as raison il faut s'émerveiller de la moindre petite chose, tout est bonheur dans la vie alors il faut en profiter. Bisous
Répondre
C
très joliment réalisé ta carte d'anniversaire d'une grande originalité, biz
Répondre
J
Félicitations à toi pour toutes ces provenances je n'ai pas vu de simulation semblables sur OB
Répondre
C
très jolie carte et même touchante <br /> bises cathy
Répondre
K
ta carte est superbe !<br /> bravo aussi pour tes visites ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
P
très jolie carte !<br /> Bizzzz
Répondre
N
coucou, c'est moi la nlle inscrite, Nounette! Ta carte dest très jolie!
Répondre
L
Superbe carte.<br /> Biz la tef
Répondre
A
Ta carte avec la technique des billes (que je n'ai pas encore essayé) et la superbe photo est magnifique!!!<br /> bizz Annie
Répondre
L
jolie comme tout<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
S
Ces mains assemblées, on dirait un coeur... C'est très original ! Et bravo pour la leçon de géographie ; ce que je préfère en regardant ces tableaux, c'est retrouver les noms des scrappeuses localisées à tel ou tel endroit, malheureusement certaines resteront à jamais anonymes...
Répondre
N
Superbe!!!!Bizzzzz
Répondre
P
superbe carte, la photo est très belle
Répondre
F
çà a l'air super dur a faire bravo à toi
Répondre
C
jolie photo, belle carte<br /> gros bisous
Répondre
C
Superbe carte! oh! la chanceuse.....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
coucou tres belle ta carte bisous mc
Répondre
M
coucou originale ta photo ! bon week end biz
Répondre
M
Très jolie carte <br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
B
Magnifique !!! superbe la photo et le papier vert<br /> Bises
Répondre
Publicité