Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 mars 2009

La carte de Romain et ses soeurs

Pour l'anniversaire de Romain, une carte pour "moldu", toute simple comme l'expliquait très bien Val !

Aniv

Et puis 2 autres dans les mêmes tons, dans la foulée.

DSC07227_copie

Je m'aperçois à l'instant que ma prise de vue

lui donne un air tout tordu ?

Et enfin "the last but not the least",

l'extérieur, à compléter...

DSC07237_copie

...l'intérieur,à remplir.

DSC07238_copie

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou, <br /> voilà je meurs d'envie de m'essayer dans le scrapbooking, mais j'ai besoin de conseils, le b.a. quoi ! Peut tu me donner qq conseils de base ? merci! isa
Répondre
G
Deux belles cartes... les moldus seront contents ! Bisous
Répondre
A
Très belles tes cartes, très gaies et colorées!!<br /> bizz Annie
Répondre
L
Tes cartes sont très belles.<br /> Biz la tef
Répondre
C
superbe!!
Répondre
M
De très jolies cartes bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
V
Très gaies ces cartes. Biz
Répondre
N
De bien jolies cartes!!!Bizzzz
Répondre
M
De bien jolies cartes. J'ai un faible pour la dernière. Bises.
Répondre
D
joyeux anniversaire à Romain et bravo pour tes jolies petites cartes <br /> bises de danby
Répondre
M
Merci Annie, car c'est grâce à elle que je viens chez toi. Ce que tu fais est magnifique, c'est pourquoi je m'inscris à ta news afin de ne plus rien manquer. Bisous
Répondre
P
une jolie série!
Répondre
L
J'aime bien le duo de couleurs de cette série de cartes ! <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
De trés jolies cartes!
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies. Bravo. Sand07
Répondre
M
Très jolies cartes
Répondre
M
Simple , simple pour moldus..... je veux bien être moldue moi aussi !!!<br /> Bravo joli !!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
N
Très jolies cartes!
Répondre
C
je vois que tu utilises ta fiskars à merveille.Tu avais raison 9.99 chez CULTURA. Merci de l'info.BISOUS
Répondre
C
jolies cartes<br /> bon dimanche
Répondre
K
tes cartes sont superbes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
Publicité