Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 mars 2009

C'est aujourd'hui...

...que je prends un an de plus !

Et voici ce qu'il y avait au courrier lundi midi :

DSC07437_copieDSC07438_copie








Je ne vous montre aujourd'hui que les magnifiques cartes

reçues à ce jour,

celle de Chopinette, délicate et sexy !

Chopinette

celle de Karine tout en finesse
avec un soucis du détail qui la caractérise!

KBI

Celle de Stéphanie une jolie découpe et couture, accompagnée
de scrapbidules, j'ai déjà utilisé quelques perles de pluie ;) !

DSC07448_copie

Celle de Marie Anne, qui s'est souvenue que j'avais adoré ce modèle fait pour MC77 et qui me l'a refait rien que pour moi!

Marie_Anne

Je peux presque dire la même chose pour celle de Patricia,

tampons cloisonnés et technique de la bille!

Patricia45

Et pour terminer mon ordre alphabétique celle de Sabine avec un petit clin d'œil en dentelle !

Sabine

Merci les filles je suis très touchée ...

Mais vous avez peut être remarqué

qu'il n'y avait pas que des cartes

alors je vous montrerais le reste

demain ou après demain ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah moi je te souhaite un très très très très très bon anniversaire ma belle, et j 'espere te voir bientôt! plein de bisous...
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Oups, limite trop tard, mais non chuis encore dans les temps... ! bizzz, suite à venir...
Répondre
V
Heureuse anniversaire ! une nouvelle année s'offre à toi qui t'apportera encore de nombreux projets scrap pour notre plus grand plaisir et beaucoup de bonheurs ! Tu as été bien gâtée ! bravo à toutes ! Bisous ! val
Répondre
V
Tu as été gâtée, c'est sûrement que tu le mérites. Un très joyeux anniversaire en tout cas accompagné de mes plus amicaux scrapbisous.
Répondre
E
Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!! ma carte a pris du retard elle part demain ;-) Gros bisous et profites en bien !
Répondre
M
un tres tres BON ANNIVERSAIRE <br /> BISES MC77
Répondre
B
Bon anniversaire !!!!<br /> Bises
Répondre
L
grrr !!!! Qui a mis le "s" au-dessus du "x" sur le clavier !!! lol !!
Répondre
L
Entourée et gâtée par tes proches en priorité puis par toutes tes copinautes scrappeuses !!<br /> Ma carte est en route.<br /> Petite anecdote : c'est aussi l'anniv de mon mari aujourd'hui !!! C'est donc une date que je ne peux pas oublier ! Lol !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
G
Bon anniversaire !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
G
Que de jolies cartes... pas de panique, la mienne arrive !!! Tu sais à quel point je suis la championne du délai dépassé !!! lol<br /> Bisous et très bon anniversaire !
Répondre
Y
Coucou Gervaise, je viens de chez Patricia45 et je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE car, nous sommes nées toutes les 2 un 24 mars.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
S
waouhhh tu as été super gatée !!!bon anniv !
Répondre
D
je te souhaite une journée merveilleuse entourée de tous ceux que tu aimes bravo aux scropinettes qui t'ont fait de bien jolies cartes, et je suis contente que la mienne soit arrivée à temps <br /> bises de dany
Répondre
N
Bon anniversaire et waouhhh que de jolies cartes...bizzzzzzzz
Répondre
J
Joyeux anniversaire à toi!!! Profites-en bien et laisses-toi gâter!
Répondre
C
Un merveilleux anniversaire à toi.je vois que tu as reçu des petits trésors.je suis heureuse pour toi.BISOUS
Répondre
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!!<br /> pleins de gros bisous !!!!
Répondre
S
Au risque d'être répétitive... JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Profite bien de cette journée !
Répondre
M
Bon anniversaire - passe une belle journée
Répondre
F
Bon anniversaire Catherine. Profites de cette journée<br /> Bises
Répondre
M
Joyeux anniversaire, Catherine. Je suis certaine que tu vas avoir endore beaucoup de surprises dans ta boite aux lettres aujourd'hui! Que cette journée te soit douce et agréable. Bises.
Répondre
B
Bon anniversaire !!!
Répondre
S
Joyeux anniversaire !!!! la mienne est en route ....
Répondre
S
Oh la la ! Il va falloir leur faire un joli coffret à toutes ces belles cartes !...<br /> A mon tour de te souhaiter un Joyeux Anniversaire. Que cette journée te soit mémorable de part les petites (et grandes) attentions de la part de ceux qui t'entourent et qui t'aiment. Que cette boite aux lettres virtuelles se voie exploser sous les coms !!!!<br /> Je t'embrasse bien tendrement et je t'envoie mes Amitiés les plus sincères, Sam
Répondre
K
Joyeux anniversaire Catherine !<br /> je suis contente que tu ais été gâtée ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
F
joyeux anniversaire chère Catherine !! <br /> je t'envoie pleins de bises<br /> Catherine
Répondre
I
Bon et heureux anniversaire ! J'ai pris mon 1er cours de scrap hier, donc tu attendra un an pour une carte d'anniversaire au top!!! Bonne journée! isa
Répondre
C
joyeux anniversaire ! bisous
Répondre
L
tres bon anniversaire à toi!tu as reçu de superbes cartes<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
W
Eh bien bon anniversaire
Répondre
E
et bien, bon anniversaire Gervaise!! bizzzz
Répondre
S
alors c'est avec plaisir que je te souhaite un tres tres bon anniversaire<br /> biz
Répondre
N
BON ANNIVERSAIRE!!! Je te souhaite une merveilleuse journée et encore plein de belles scrapsurprises!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire à toi ma presque jumelle ! J'espère que cette année de plus ne te pèse pas trop. Ce matin je n'ai pas encore vu de différence !!!!!!!!!!<br /> Tu as reçu et vas encore recevoir de superbes réalisations, c'est ça la notoriété. <br /> Plein de bisous et passe une excellente journée d'anniversaire.
Répondre
M
Bon anniversaire, je ne savais pas pour la date, je n'ai donc pu te faire de carte. Dorénavant je ne t'oublierai plus. Bisous et passe une bonne journée
Répondre
A
joyeux anniversaire et gros bisous
Répondre
L
Très bon anniversaire à toi !!!<br /> Gros gros bisous.<br /> karen<br /> PS : Pas de carte pour moi car tant que mon bureau n'est pas fini, pas de scrap !!! Alors vivement qu'il soit fini.
Répondre
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE que cette journée ne soit que du BONHEUR.<br /> Tu as été très gâtée dis donc, quelles magnifiques cartes.<br /> Nicole
Répondre
B
Bon anniversaire !!! Les cartes que tu as reçues sont splendides, et il y en aura sûrement d'autres encore aujourd'hui. ça ne m'étonne pas : Tu reçois en proportion de ce que tu as donné tout le long de cette année, et toutes ici, nous savons comme tu es généreuse. Une grosse biz de la part de toute la famille à 2 ou 4 pattes.
Répondre
J
Un très très bon anniversaire à toi et je crois que ta boite à lettres va encore voir de noueaux courriers arriver !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bon anniversaire Catherine, toutes ces cartes sont très jolies, la mienne est partie surveille, ta BAL<br /> Bonne journée<br /> gros bisou
Répondre
C
très très joyeux anniversaire ma belle.... ma carte est en route.... elle devrait t'arriver aujourd'hui... bizouilles de belgique
Répondre
L
Je te souhaite un très bon anniversaire et je suis très contente que la carte t'es plue.<br /> Pour les tampons c'est la marque Adornit Carolee's Creations(je voulais que tu reçoives ton colis avant)<br /> Biz la tef
Répondre
M
Bel anniversaire !!!!<br /> Eh bien moi tu vas devoir attendre.... c'est pas plus mal cet "étalage" de courrier, ça prolonge la fête..... je me suis trompée de jour, j'ai écrit 29... je rectifie pour l'année prochaine !!<br /> De grooses bise en tout cas pour ce jour mémorable !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
P
Bon anniversaire!! ta boite aux lettres va sûrement être encore remplie aujourd'hui!<br /> profite bien de cette journée qui est la tienne!
Répondre
A
Ces cartes sont toutes différentes et superbes chacune dans son style, bravo aux réalisatrices!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
joyeux anniversaire!!<br /> biz
Répondre
M
Waouww tu as reçu des petites merveilles que c'est beau Bravo aux filles et JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi .....<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
C
Je te souhaite un joyeux et bon anniversaire, en ce jour.<br /> Surveille ta boite aux lettres........<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité