Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 mai 2009

La semaine en pages

Voici la petite rétro dominicale pour toutes celles qui ont manqué de temps cette semaine.

Lundi un petit tour dans le temps et l'espace
avec cette photo de Paris en 2004

DSC08209_copie

On reste en octobre 2004 mais cette fois
pour souhaiter un anniversaire.

DSC08214_copie

Jeudi c'est d'un autre anniversaire qu'il s'agit.

DSC08267_copie

Et vendredi une pose tendresse avec un petit câlin.

DSC08281_copie

Et une petite carte reçue samedi de Gigi,

merci beaucoup de tes remerciements... lol

Vous avec vu ce bel oiseau !

DSC08379_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est bien ce rappel et la carte est très jolie
Répondre
M
De jolies pages, ma préférence allant à celle de vendredi. Quant à la carte de Gigi, elle est superbe. Bon dimanche.
Répondre
N
Belle rétrospective...surveille ta bal mon p'tit colis part lundi !!!!Bizzzzz
Répondre
K
belle semaine ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
C'est une excellente idée, cette rétro, c'est vrai que j'ai eu une semaine chargée et pas trop le temps d'aller partout. En tout bravo pour ce que je n'avais pas vu et encore bravo pour celles déjà vues. C'est vrai que cet oiseau est superbe. Bisous
Répondre
M
Très jolie carte et les pages de la semaine étaient superbes, ce fond de page extra, la photo du verre avec les bulles géniale.....
Répondre
J
ENCORE DE TRES BELLES PAGES...MERCI POUR TON COMM POUR MON ANNI BIZ
Répondre
L
Superbes pages et une très belle carte reçue.<br /> Biz la tef
Répondre
F
en effet un très très bel oiseau !!!!!
Répondre
C
à voir ou à revoir, bien sympatique et très jolie carte<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
Publicité