Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 mai 2009

une belle journée

Hier fut une belle journée, au moins du point de vue météo
et chez moi bien sur, en voici un aperçu !


Le ciel est par dessus le toit si bleu si calme
Un arbre par dessus le toit berce sa palme...


Acacias en fleur,

DSC08346_copie

Escholzia tétu

plancher2_copie

plancher1_copie

Du rose au violet, fleurs de pommier

DSC08066_copie

De lilas,

DSC08070_copie

et iris.

DSC08093_copie

Bon week end et à demain pour du scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes ces photos sont superbes ! Bisous
Répondre
L
Elles sont superbes tes photos.<br /> Biz la tef
Répondre
P
merci de nous régaler avec tes photos ! ça donne l'impression d'avoir un jardin lol !
Répondre
S
Des photos qui me plaisent, tu t'en doutes ! Merci pour ce très beau bouquet !
Répondre
P
très jolies fleurs! j'aime beaucoup la photo de la fleur têtue qui ose pointer entre les lattes de la terrasse!
Répondre
M
Merci pour ces belles photos. J'adore celle de l'escholzia avec son ombre sur le bois. Bises.
Répondre
K
magnifiques photos !!!<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
N
Quelles jolies photos!!!Bizzzz
Répondre
G
de belles photos !<br /> très originale la photo d'EScholzia !<br /> ta page est sur mon blog !!!<br /> Merci de ta participation !!<br /> BIZ
Répondre
L
de magnifiques détails de fleurs, la nature réserve toujours tant de beauté c'est sympa de nous les faire partager<br /> bonne journée
Répondre
C
merci de nous faire partager toutes ces belles photos<br /> gros bisous
Répondre
B
Magnifique photo d'iris qui donne envie de sortir les aquarelles...
Répondre
G
heu...non, ce sont des photos un peu plus anciennes que j'ai ajouté pour une question de couleur, ;oD
Répondre
F
de très jolies photos, j'aime beaucoup les fleurs prises avec leur ombre. mais les pommiers et les lilas sont seulement en fleurs chez toi ? bonne journée certainement aussi ensoleillée qu'hier !
Répondre
Publicité