Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 mai 2009

Rouille

Marie, une grande photographe (dans mes liens), aime particulièrement photographier la rouille et moi j'adore ses photos, c'est pourquoi j'ai eu envie de réaliser un mini album  que je lui ai offert par la suite avec celles-ci.

La structure a été créé par Cath, il s'agit de l'album à volet Salsa pour celles qui voudraient le tuto (sur son blog).

En voici quelques pages....

Rouille__17_


Rouille__4_


Rouille__5_


Rouille__6_

Rouille__7_


Rouille__9_

Rouille__11_

Rouille__12_




Rouille__15_

Rouille__16_

Vous avez aimé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai adoré!
Répondre
M
je suis une fan de Marie, tu as bien intermprété son travail<br /> bizz
Répondre
V
Quel album étonnant ! et magnifique ! bravo, bizzz
Répondre
M
Cet album est tout simplement fantastique. Bravo à toi, j'adore les couleurs. Bisous
Répondre
M
Tiens, je le connais, ce mini-là !<br /> Je peux te dire qu'il trône à une bonne place dans ma biblio, et qu'il a un succès fou !<br /> Encore merci !!!<br /> Bises<br /> marie
Répondre
P
et comment!! bien sûr qu'il me plait! alors d'abord bravo à marie pour ses superbes photos et ensuite à toi pour ce beau mini, je dois dire ce que je trouve de plus génial c'est le titre avec ces matériaux de récup bien rouillés!
Répondre
T
WOUAHOU...le mini est extra, les photos sont fantastiquement particulières...elle a du être ravie !
Répondre
F
des photos hors du commun et un joli mini bien décoré pour les mettre en valeur ! et fabuleux le titre avec vis, écrous, etc.....
Répondre
N
superbe !!! bises
Répondre
M
quelle imagination c'est superbe bises mc
Répondre
N
Génial ce mini! Jamais j'aurai pensé que des photos de rouille puissent être si jolies! Tu as très bien su les mettre en valeur!
Répondre
S
Cet album et ces photos sont époustouflantes. La couverture est magnifique. Bravo. Bizzzz
Répondre
M
Très joli mini et ces photos sont superbes. J'adore! Bises.
Répondre
D
c'est superbe et très original les photos sont magnifiques <br /> bises de dany
Répondre
K
ton mini et les photos sont superbes ! <br /> bravo à vous 2 !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
une idée de scrap on ne peut plus originale, on ne peut qu'aimer.BRAVO
Répondre
M
Si on a aimé ? Eh bien oui, il est génial
Répondre
N
Waouhh super original ce mini!!!!Bizzzz
Répondre
C
Très sympa le thème, et la structure, une merveille.....<br /> bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
B
La rouille, c'est aussi le titre d'une très belle chanson de Maxime Leforestier, mais il faut être un peu vieille pour la connaître :o) Très joli mini et très belles photos.
Répondre
G
Il est vrai que Marie fait des photos extraordinaires... et c'est un beau cadeau que tu lui fais là ! Bisous
Répondre
L
il est super original!bravo pour le titre!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
S
Je suis une fan moi aussi des photos de Marie. Mais je n'aurais jamais pensé à en faire un album, quelle bonne idée ! Et à propos de bonne idée, je suis complètement "scotchée" par celle des matériaux de ton titre, il y a du génie là-dedans !
Répondre
L
OUI OUI ,ton mini est sublime et les photos superbes.<br /> Biz la tef
Répondre
L
Super original. C'est très chouette.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
L
Les photos sont originales et le mini très beau mais alors la couverture... j'adore le titre avec les clous, vis, etc !!!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
la nature est véritablement la 1ère artiste de la Création et Marie et toi avez su mettre ses oeuvres en valeur, magnifique!! bravo
Répondre
J
Coucou, <br /> <br /> je viens de faire un petit tour et j'ai à nouveau trouvé de bien jolies choses, mais ce mini sur la rouille tout simplement un sujet génial et c'est vrai des photos superbes
Répondre
C
je ne pensais pas que la rouille était si photogénique, très belles photos et très joli mini album<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
J
Un mini très réussi pour des photos ... surprenantes !
Répondre
C
Je suis très honorée que tu m'attribue la création de ce mini mais, comme je le précise bien dans le tuto sur mon blog, je n'ai fait que traduire et adapter légèrement des explications provenant d'un site américain... Je préfère rendre à César ce qui lui appartient...<br /> Ceci dit, ton mini est très réussi et ces photos tout à fait surprenantes et superbes !<br /> Bisous
Répondre
M
Sympa et très original, j'imagine la joie de ton amie !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
sujet très original !!! ton albume est très réussi, dommage qu'on ne le voit pas "ouvert" dans sa globalité
Répondre
F
tres original et la couverture est magnifique
Répondre
S
OUI !!!!
Répondre
Publicité