Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 juin 2009

Petit cadeau

Aujourd'hui je participe à un atelier avec Carole de Simply scrap, c'est l'occasion de rencontrer quelques scrappeuses poitevines !
Voici le petit cadeau que Patricia45 a gagné à mon jeu de la musique, j'avais prévu un objet en mixed média mais comme je sais que Pat n'aime pas trop ça je lui ai plutôt réalisé un petit mini sur le modèle de celui-ci.

DSC08769_copie

DSC08772_copie

DSC08775_copie

ET quelques fleurs en fimo dans cette même série mauve


DSC08777_copie

bon week end ,biz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup pour cette jolie surprise que j'ai reçue aujourd'hui et comme je ne suis pas venue sur les blogs depuis plusieurs jours je l'ai découvert au courrier en rentrant du travail aujourd'hui! 9a me plait beaucoup , j'aime cette forme, les papiers que tu as utilisés et surtout les embellissements faits maisons! Encore merci!!il ne me reste plus qu'à y mettre des photos!
Répondre
F
tres tres joli c'est frais et doux
Répondre
G
Un très joli mini qui lui aura sans aucun doute plu ! Bisous
Répondre
C
c'est magnifique tout ça...<br /> bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
K
ton KDO est super ! bravo (pour la Fimo ! ;o))<br /> bonne journée ! tu nous raconteras ? ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
V
Superbe. Bravo ! Biz et belle journée
Répondre
C
sympa ce ptit mini, et ces ptites fleurs sont tout à fait ravissantes, tu pourrais en faire des ptits pendentifs<br /> gros bisous
Répondre
S
Je pense en effet que tout cela a dû plaire à Patricia : un très joli travail tout en douceur et délicatesse !
Répondre
N
Quel joli cadeau, Patricia a dû être très heureuse en recevant ces merveilles. Bravo les couleurs sont très jolies. Bisous
Répondre
M
Un bien joli cadeau et tes fleurs en fimo sont vraiment mignonnes. Bises.
Répondre
M
adorables tes petites bricoles en fimo bizzz mc
Répondre
L
superbe, alors tu fais aussi de la fimo, que de talent<br /> amicalement scrap
Répondre
M
C'est vraiment super mignon bravo Patricia a dû être ravie !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
A
C'est un très beau cadeau, j'adore les fleurs en fimo!!<br /> Bon atelier<br /> bizzz Annie
Répondre
L
Superbe ton mini et tes fleurs fimo trop belles!!<br /> Biz la tef
Répondre
L
c'est tout joli!!!elles sont extra tes fleurs fimo<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
Publicité