Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 août 2009

18 ans

Pas de carte aujourd'hui, je vous l'ai montré samedi,
mais une toile. Clémentine a fêté ses 18ans avec ses amis samedi soir (et toute la nuit), sa meilleure amie est née le 2 août et était partie prenante dans cette fête, pour cette occasion outre un cadeau (un kit de scrap ;)) Clem lui a réalisé
comme les années passées, une peinture. C'est une acrylique monochrome sur toile,
inspirée, comme toujours pour Made, d'un manga .


DSC09339_copie


DSC09340_copie

DSC09338_copie


DSC09337_copie

Et voici le triptyque qu'elle lui avait réalisé l'an dernier, acrylique et encre de chine sur carton toilé.

Himawari_1

Himawari_3

Himawari_2

Pour terminer, j'ai eu l'immense honneur d'être taguée par Catibou en compagnie d'illustrateurs de talents, ayant déjà de nombreuses fois fait circuler je ne sais plus à qui passer le relais, je le dédie donc à toutes mes nouvelles abonnées ainsi qu'à celles qui me visitent "silencieusement" .

42647529_p

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel talent ......
Répondre
P
quel talent Clem!!!!j'adore
Répondre
C
superbe, magnifique, un cadeau génial et félicitations à l'artiste, quel talent. c'est vraiment très beau, j'adore.<br /> Biz
Répondre
A
Elles sont superbes ces toiles !! bravo à elle !<br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elle est douée ta fille ! Il y en a du talent dans votre famille ;-)<br /> Bises
Répondre
L
elle a beaucoup de talent clémentine!c est drolement joli!<br /> bravo à elle<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
F
c'est superbe, bravo à ta fille pour son talent !!!!
Répondre
D
quel talent bravo à Clem <br /> bises de dany
Répondre
K
superbe ! bravo à Clem ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Bravo Clémentine, tes tableaux sont superbes. Je vous fais des bises à toutes les deux
Répondre
M
Superbe !
Répondre
M
c'est très joli !
Répondre
L
La toile ainsi que le tryptique sont vraiment magnifique.Clem à vraiment un superbe talent!!BRAVO à toi Clem!<br /> Biz la te
Répondre
L
J'aime assez l'esprit général et les personnages assez chics style "Manga"!<br /> Ma Lilou est également "manganisée"... mais d'un style tout autre :D<br /> Bravo en tout cas ;-)<br /> Amitiés
Répondre
C
quel talent!!j'adoreeeee
Répondre
S
Quel talents bravo à cette jeune fille .... et bonne journée à toi bises stefy
Répondre
J
C'est vraiment superbe. Elle est très douée!!!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
A
Les réalisations de Clem sont sublimes, elle a vraiment un talent fou!!!<br /> bizz Annie
Répondre
M
C'est très beau, Clem a vraiment du talent
Répondre
P
Quel talent! Bravo!
Répondre
J
De très très beaux cadeaux, il y en a qui ont du talent, en tous les cas bravo à l'amie de ta fille
Répondre
M
Deux cadeaux merveilleux, quand il sont fait avec art et avec le coeur. Alors, cette nuit d'anniversaire tu as bien dormi??? ah les enfants, une étape de la vie à vivre absolument pour cette jeune demoiselle. Mais une maman et un papa restent toujours dans le coeur même à 18 ans. bonne journée
Répondre
F
encore une preuve si il en était besoin du merveilleux talent de clémentine <br /> bravo
Répondre
M
Ce dessin est MAGNIFIQUE, t'es entourée d'artistes dis donc, qu'est ce qu'elle est jolie cette Manga, bin dis donc tu peux être fière de ta fille y'a pas de problème, j'adore ce dessin, quel talent ; qu'elle don de faire des choses aussi jolies même le triptyque est superbe, toutes mes félicitations , j'ai l'air de quoi moi , avec mes coloriage de tampons ..LOL...bisous à vous 2 les artistes.<br /> Maryse
Répondre
A
Quel talent ! Elle a de l'avenir dans ce domaine ! Aurait-elle quelques gènes de créativité qui lui viendraient de sa maman ? Bonne journée
Répondre
C
Sacré talent......très très belle toile, félicitations à son amie, j'aimes beaucoup <br /> bisous et bonne journée
Répondre
V
J'ai un peu l'impression de me répéter mais que dire d'autre si ce n'est que Clem est vraiment très talentueuse ! Bravo à elle. Bisous à toutes les 2
Répondre
Publicité