Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 septembre 2009

Page mariage

Jenna qui se marie l'année prochaine organise un petit concours sur son blog, il s'agit de faire une page sur le thème du cinéma en rose, noir et blanc pour orner les tables de son mariage.
Dès que j'ai eu l'idée de cette affiche le reste est venu tout seul. J'ai du beaucoup retravailler la photo fournie qui était totalement surexposée, changer les niveaux, la saturation et même leur remettre les pupilles car elles étaient du coup devenues trop sombres ! Ensuite un petit montage avec la bande de film et le texte et enfin une fois la photo imprimée du scrap !

SDC11151
DSC09609_copie

Elle a aimé et vous ?

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette page, toute en douceur !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
F
je suis fan ce sont des tons magnifiques et tu as fait une page gaie et originale
Répondre
G
Originale et plutôt sympa ! Bisous
Répondre
A
Ta page est superbe !
Répondre
V
Pas étonnant qu elle ait aimé... elle est magnifique cette page..<br /> Bravo pour l'idée et bravo pour la mise en page
Répondre
L
J'aime beaucoup cette idée d'affiche !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
c'est trop cool j adore mc
Répondre
J
Elle est magnifique!!! Merci beaucoup!!! Promis je la met ce soir sur mon blog...j'espère avoir le temps!!!lol<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
L
Vraiment très beau!<br /> Biz la tef
Répondre
P
vraimant très sympa !
Répondre
J
C'est très réussi! Bravo ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
N
Waouhhh splendide j'adore!!!Bizzzzz
Répondre
K
géniale ! j'adore !<br /> bravo pour le travail de la photo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine
Répondre
A
Chouette ce thème, magnifique !!
Répondre
N
superbe !!! bisous
Répondre
P
jolie association du rose et du noir et mes compliments pour le travail sur la photo!
Répondre
S
Très très belle interprétation, je suis bluffée...
Répondre
S
Wouaw ! A mon tour d'écrire : heureuse de te retrouver, et avec quel éclat ! Je dis un grand bravo, déjà pour la retouche photo, réalisée de main de maître (tu sembles maîtriser parfaitement les outils de retouche ; tu as suivi des cours ?), ensuite pour l'affiche, une vraie mine d'idées ! Je suis aussi intriguée par ta dentelle de papier gris...
Répondre
C
Ah non.. je n'aime pas...... J'ADORE !<br /> Un grand bravo !
Répondre
M
Superbe !!!<br /> Bises
Répondre
C
j'adoooore, trop belle cette page, beau travail<br /> plain de gros bisous
Répondre
T
ah oui, j'aime beaucoup aussi ! Le mélange rose/noir, je le trouve so chic...
Répondre
C
SUPERBEMENT REUSSI!!<br /> biz
Répondre
C
Magnifique!<br /> Très sympa le thème du cinéma...<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité