Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 septembre 2009

C'est de saison...

C'est un marronnier comme disent les journalistes, c'est à dire un sujet récurent; la rentrée ! Celle-ci a eu lieu il y a 50 ans tout juste et c'est MC sur la photo, l'était t'y pas mignon ?
Comme c'est aujourd'hui son anniversaire je lui offre cette petite page (en plus du reste).

httpscrapampilles


Je ne suis pas très à l'aise avec le style héritage j'espère qu'elle lui plaira quand même.

Bon retour à mes visiteuses Hongroises, ainsi qu'à la Sénégalaise.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe cette page
Répondre
C
Idèe très originale et superbe page ... de saison ...
Répondre
G
Une très belle page! Sûrement pleine de souvenirs et d'émotions...<br /> Bizzz
Répondre
C
Superbe page ! Bravo et merci de ta participation à notre challenge. Bises. Cako
Répondre
D
Oh c'est superbe !!<br /> Bon week end<br /> Bizzz
Répondre
L
C'est une bien belle page masculine !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
N
C'est un très beau souvenir cette page!!!Bizzzz
Répondre
M
Une page qui a un côté un peu sévère, strict ....comme l'était la vie à l'école dans ces années là! Jolie page souvenir en tout cas. Bises et bon anniversaire à MC!
Répondre
C
coucou Gervaise, <br /> bon anniversaire à MC, maintenant comme tu as lancé l'idée sur mon blog, je te mets au défi de scrapper monsieur comme il est aujourd'hui !!!<br /> Bisous
Répondre
D
ce style te va très bien ta page souvenir est superbe <br /> bises de dany
Répondre
C
Sympa de scrapper de vieilles photos d'école !
Répondre
M
Bon anniversaire à MC !!!<br /> Très sympa cette page ! <br /> Les autres aussi d'ailleurs, tu as bien "travaillé" pendant mon absence ! MDR !!! tu as été plus productive que moi ....<br /> Bizzzzzzz, contente de te retrouver .<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
C
1959, c'était l'année de naissance de mon petit frère, très belle ta page, <br /> bon anniversaire à MC<br /> bisous
Répondre
F
une tres jolie page ! surtout que les photos de classes sotn dures a scrapper (je parle d'expérience !!)
Répondre
P
elle est très réussie ta page, des photos qui rendent nostalgiques et des couleurs masculines!<br /> je ne connaissais pas le terme de marronnier, j'ai bien fait de passer ;-)
Répondre
G
Que de souvenirs... j'adore ces vieilles photos ! Bisous
Répondre
C
j'adore, tu as fait une très belle page,bravo
Répondre
M
Ta page est très belle ! De jolies couleurs masculines pour un superbe souvenir !!! Ca va lui plaire j'en suis sûre!<br /> Bises ;-)
Répondre
K
ta page est très belle !<br /> joyeux anniversaire à MC ! ;o)<br /> tu lui diras qu'il était trèèèèèèès mignon en 1959 ! lol !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
Héritage ou pas héritage, le style importe peu, c'est la page qui compte ; et je trouve celle-ci tout à fait réussie ! Bon amusement en ce jour de fête !
Répondre
M
Bon anniversaire à MC. Que la fête commence !<br /> septembre 1959, j'entrais à l'école pour la 1° fois (et je n'en suis sortie qu'en 2007!!!!!)<br /> Ici aussi la fête va commencer. C'était l'anniv de MC. Il a eu 60 ans le 30 sept mais c'est ce week end que tous nos enfants (et petit fils) peuvent être réunis donc 9 à la maison pendant 3 jours.
Répondre
P
Tu as recréé une ambiance à la fois scolaire et début des sixties, c'est parfait!
Répondre
T
très sympa, cette ambiance tableau noir.
Répondre
C
Superbe cette page......<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Elle est superbe ta page, elle ne peut pas ne pas plaire !
Répondre
L
très belle page!!<br /> Biz la tef
Répondre
M
bon anniversaire alors a MC ah oui il est tres mignon<br /> j'aime bien quand tu reviens a du scrap classique mais si toi tu dit que celà t es difficile cette page a tout: harmonie des couleurs beau sketch <br /> j aime mc
Répondre
Publicité