Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 septembre 2009

Grandir 5

Dans la série des minis sur l'évolution de Jules,(à revoir ici, ici, et encore ici) voici Grandir n°5 "Se mettre debout seul" !
Les couleurs des photos sont affreuses mais je suppose que c'est pareil chez vous ... il pleut !

DSC09724_copie

DSC09726_copie

DSC09727_copie


DSC09728_copie


DSC09729_copie


DSC09730_copie


DSC09731_copie



DSC09732_copie



DSC09733_copie


Le fond de page est réalisé à l'aquarelle et aux tampons plus un peu de brumisation de feutres pour finaliser. Une décoration simplette comme dirait Fausta, le fond que je n'ai pas vraiment bien réussi, se suffit cependant à lui même. La structure est celle d'un mini pliage mais la taille de la feuille de départ est de 50x50cm au lieu de 30x30cm. Si cette structure vous intéresse, j'ai fait un tuto que vous pouvez retrouver en bas à droite ! ;)

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
adorable ce mini !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
G
C'est un super chouette mini et les commentaires sont judicieux et amusants !Bisous
Répondre
M
superbe ce photo reportage... il en a de la chance petit Jules d'avoir une mamie pareille.....
Répondre
K
ton mini, les photos et le journaling sont super ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
B
Ha, d'accoooord ! C'est comme ça qu'on fait, alors ! :o)
Répondre
M
Ah! Ce Jules, quelle jolie frimousse de coquin !<br /> L'album est trop beau. <br /> Le prochain, c'est la marche ?
Répondre
L
Que de magnifiques souvenirs avec ce mini ... Il est superbe, les textes géniaux et tout à fait approprié aux photos qui elles aussi sont trop belles.<br /> Bizzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
N
super beau un vrai petit chef d oeuvre<br /> bises
Répondre
N
superbe !! comme jules a changé !! bisous
Répondre
J
Ce mini est bien joli à regarder et ton petit Jules à une "bouille à bisous"
Répondre
A
Un très beau mini pour un très beau bambin !
Répondre
M
Ce mini est adorable et j'adore l'idée de la chronologie !
Répondre
B
Superbe !!! un très beau souvenir !!!<br /> Bises
Répondre
J
un mini bien coloré et bien joli pour garder à portée de mains les beaux souvenirs ... <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
F
un tres joli mini plein de vie et la simplicite te va tres bien na
Répondre
L
J'aime beaucoup le journaling plein d'humour.<br /> Le fond est très beau et très doux.<br /> J'aime la sobriété de l'ensemble.<br /> Jules est toujours aussi craquant.<br /> Bref, une petite réussite que ce mini !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
l'idée du thème du mini est extra. Le texte pour l'étape 6, est marrant.Bravo pour l'ensemble,bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup! c'est surtout le journaling que je trouve génial, parfaitement adapté à chaque photo et plein d'humour!<br /> je trouve que tes fonds sont très bien!
Répondre
M
Très chouette l'idée des minis pour suivre l'évolution de Jules, de même que j'aime beaucoup la façon dont tu rends compte ici des différentes étapes, avec une pointe d'humour. J'aime beaucoup les couleurs de ton fond aussi. Bises.
Répondre
A
Il est trop sympa, j'adore le journaling !! gros bisous
Répondre
S
Un super thème ! Il t'inspire, le petit Jules, il n'y a pas de doutes ! Pour moi tout est joli, de la structure aux photos en passant par le fond !
Répondre
M
Tes papiers sont fabuleux et ce mini super mignon ! Superbe idée que ce thème ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
C
Il est très joli ce mini ! J'aime beaucoup le journaling au fil des pages... et je trouve tes fonds de page très réussis (contrairement à ce que tu dis !)<br /> Bisous
Répondre
S
tes com sur chaque étape : une très belle idée !!!!
Répondre
M
C'est mignon comme tout, autant les photos , que les fonds choisis et les petits mots pleins d'humour,j'ai essayé de télécharger le tuto, mais mon ordi merdouille depuis un moment, il est pas décidé, GRRRR, .....ça m'énnerve....bious et merci ;)
Répondre
M
trop genial bisous mc
Répondre
C
super joli!!<br /> biz
Répondre
D
Comme il est joli ce mini façon livre, j'aime beaucoup toutes tes petites phrases sur chaque page et la bouille de Jules est toujours a croquer sur les photos !! <br /> J'aime beaucoup<br /> Bizzz
Répondre
M
Très joli mini avec beaucoup d'humour j'adore l'étape 6, c'est extra !!!lollll<br /> bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Superbe, j'aime beaucoup le journaling .....<br /> bonne journée.
Répondre
M
Super ton mini ! J'aime :<br /> - la structure (au début j'avais pensé que c'était un livre d'enfant altéré)<br /> - les fonds de page fait maison<br /> - la série de photos avec Jules, tu as toujours le secret pour repérer les attitudes et les postures à garder en mémoire pour plus tard.<br /> Grandir et se mettre debout c'est toute une aventure pour un bébé !
Répondre
T
ah oauis, moi, ça m'interesse, le tuto...et tu as trouvé une feuille 50/50 décorée ??? Et qu'est ce qu'il a l'air malheureux ce pov' Jules ;o)
Répondre
C
Tout joli ce mini et plus joyeux que ta carte !!!
Répondre
Publicité