Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 novembre 2009

Moi Tarzan

Une page pour les éliminations des JO du scrap sur le fofo C&S, je joue pour l'Afrique et j'avais choisi le Botswana, ma page devait s'inspirer du drapeau et comporter une étiquette et une déco représentant le pays.
J'ai repris cette photo de Jules et sa cousine Lounéa cet été et le geste de Jules m'a inspiré ce titre humoristique et en même temps pas si loin du thème , l'Afrique. ;)


Jeudi


Et pour rester dans les challenges, la carte qui a participé au challenge  de Cartes et sketchs avec une petite Sorphie.


Jeudicb


Et hier j'ai reçu une bonne nouvelle (et une superbe carte que vous verrez plus tard ) j'ai gagné un bon d'achat au challenge de Marie Ledoux avec ma page "Complices", vous verrez bientôt des pochoirs ou des masques "Au doux scrap" sur mes pages!

Merci Marie.

PS : Pour vous répondre à propos des boules qui décorent mes cartes, elles sont coupées avec un die Toga et une machine à pâtes, bien sur ! ;)

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent, j'adore comment tu as composé cette page !
Répondre
M
Superbe bleu, ravissante frise ! Et un Tarzan extra
Répondre
K
ta page est super ! bravo !<br /> la carte aussi !<br /> bravo pour le challenge remporté !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
G
J'aime beaucoup la carte "afrique" elle est superbe!!!
Répondre
F
j'adore ta page et quel humour dans le titre, c'est génial et les tampons animaux sont adorables !
Répondre
P
tout d'abord un grand bravo pour ta pge!! je la trouve géniale! les couleurs, les décos, l'humour!<br /> quant à ta carte, quand je l'avais vue je me doutais bien qu'il s'agissait d'un dessin de ta fille!
Répondre
J
une bien jolie page drôle ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
M
oh la la encore une page que j adore bravo bisous mc77
Répondre
A
J'adore ta page mais ta carte est aussi fort sympathique !
Répondre
V
Super ta page....j'aime beaucoup... <br /> et ta carte également... j'aime bien l'effet donné par les bouts de tissus...<br /> c'est super sympa
Répondre
M
Une page très originale, je trouve. J'aime beaucoup les animaux qui défilent au bas de la page. Bises.
Répondre
A
Très joli cette page
Répondre
D
les couleurs de cette belle page sont superbe et ta carte toute jolie <br /> bises de dany
Répondre
E
ta page est superbe j'adore le sketch et les tampons animaux !
Répondre
L
Géniales ces reas!<br /> Biz la tef
Répondre
I
Ohhh c'est superbe !!
Répondre
A
J'adore ces 3 couleurs sur ta page et la frise d'animaux en bas!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
j'adore la page bises
Répondre
M
Ta page est super jolie j'aime ces couleurs ca change bravo !!!<br /> Félicitations pour le concours !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
J
J'aime cette page turquoise et noire
Répondre
P
J'ai plein de trucs à dire! J'adore cette page avec juste du bleu et noir et blanc. Je ne sais pas pourquoi tu as choisi le Botswana, mais c'est un pays qui me paraît bien sympathique depuis que j'ai découvert la série des "N°1 Ladies Detective Agency" d'Alexander McCall Smith. <br /> Je me réjouis d'avance de voir des pochoirs sur ton blog, la boutique en ligne Au doux scrap est fermée jusqu'au 16 mais je crois qu'après, je vais en commander pour les essayer avec les Colorwash! Et enfin, donc les die cuts Toga marchent aussi avec une machine à pâtes?
Répondre
M
Elle est très belle cette page Catherine ! Le fait que n'ais utilisé que deux couleurs me plaît beaucoup ! Et tous ces petits animaux : adorables !<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
C
JOLI ET ORIGINAL<br /> BIZ
Répondre
C
tes créations sont superbe!<br /> Bravo pour ton gain.....<br /> bonne journée.
Répondre
C
Encore deux réas de style différent. <br /> Tu es championne pour passer allègrement d'un style à l'autre.
Répondre
Publicité