Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 novembre 2009

YO !

Pendant que je compte, répertorie et recopie vos noms pour les entrer dans ce logiciel qui va remplacer LA main innocente, il n'y a plus ça en stock ici ;) , je vous montre la page du lundi avec un retour sur une vielle photo de Jules, il a déjà tellement changé depuis le mois de Juin ! Mais je l'ai trouvé si drôle avec sa casquette à l'envers que je me suis autorisé un petit délire !
De plus j'avais cette feuille de Gaïa (je crois) que je n'arrivais pas à utiliser et qui tombait pile poil ! Malheureusement avec l'arrivée réelle de l'automne, la photo de ma page est prise au flash  et les reliefs sont écrasés, pourtant il y en a pas mal !


Lundi

Votre avis ?

Edit de 10h : A la vue des premières réactions, aussi bien de ma famille que de vos coms, une petite explication s'impose !;) L'opercule de boite de conserve est là pour symboliser les cannettes de bière ou de coca que boivent les rappeurs et qui sont en fond sur le papier, je n'avais pas d'opercule de canette et il m'a semblé que celui d'une boite pouvait faire l'affaire, je constate que non je vais donc y remédier prochainement!


Et une fois n'est pas coutume, je relaye l'info de Saracolas qui organise un blog candy, c'est ici que ça se passe et jusqu'au 12 décembre.


46128508_p

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une page originale avec des décos dans l'idée du titre...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
G
j'adore le titre !! avec la photo c'est amusant !<br /> j'aime bien aussi k'édit de 10h trop drôle , je confirme ça fait boîte de conserve ! lol!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
K
super !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Il faut bien délirer un peu de temps en temps, sinon la vie manquerait de sel, non? Elle est rigolote ta page et ton petit Jules trop mignon avec sa casquette à l'envers. Bravo pour avoir réussi à scrapper ce papier! Bises.
Répondre
L
HIIIIIIIIIIIIIIIIII trop contente ça remarche....<br /> Nananère je raterais pu rien...hihihihi...<br /> <br /> (Te prommet pas un p'tit mot à chaqe fois mais au moins de te lire avec un plaisir retrouvé... hihihi...)<br /> <br /> Gros bisssssssssss ma belle gervaise...<br /> LAna
Répondre
I
un petit délire bien sympathique à voir ;)
Répondre
M
super cool! cette page avec ce petit rappeur adorable bisous mc77
Répondre
L
Je trouve génial de se faire un petit délire de temps en temps et cette page est sympa de part son originalité justement !<br /> Pour l'opercule, peut-être faudrait-il mettre que l'anneau...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
En voilà une page très fun et super originale !!!<br /> Caroline
Répondre
D
et tu as déliré pour notre plus grand plaisir ta page est superbe et ce petit "rappeur" adorable <br /> bises de dany
Répondre
F
génial ce délire ! je trouve l'idée de la récup très bonne mais ça fait un peu gros sur la page. Pourquoi ne mets-tu pas juste le ptit zinzin qui permet d'ouvrir ?
Répondre
C
il est trop beau sur cette page, moi ca me choque pas plus que cela et tu as raison c'est un symbole de canette,bisous
Répondre
C
Ta page est très sympa....<br /> bonne journée.
Répondre
N
Craquant ce p'tit rappeur et une page très sympa!!!Bizzzz
Répondre
M
mis à part l'opercule, je trouve page très chouette! il est rigolo ce petit rapeur! biz
Répondre
M
Très mimi cette page !!!!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
C
superbe ta page, j'aime beaucop le petit oiseau.<br /> Biz
Répondre
P
pas évident ce papier de fond! j'aime bien le titre , par contre en effet je n'ai pas l'impression de relief et au début j'ai cru que c'était une page digi!
Répondre
S
super sympa cette page bises
Répondre
C
il est trop rigolo ton loulou et c'est vrai qu'ils sont trognons quand ils ont la casquette à l'envers<br /> pour ta page j'aime bien mais l'opercule bof pour moi lol
Répondre
M
excellent
Répondre
T
heu...heu...ben c'est pas une de mes préférées...mais t'as le mérite d'avoir scrappé ce papier que j'ai également et que je n'arrive pas à caser !
Répondre
S
Hiiii ! Je suis hilare devant la photo et son titre (le genre de jeu de mots dont je raffole !) Par contre je suis moins enthousiaste devant la boîte de conserve, mais je pense que c'est un réflexe de "maman" : "il va se blesser !"<br /> Une page qui fait du bien...
Répondre
M
Superbe page, la petite idée récup n'est pas pour me déplaire, au contraire, j'aime cette façon de scrapper avec l'improbable. Gros bisous
Répondre
A
C'est une page qui sort de tes habitudes mais que j'aime bien!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
UNE PAGE TRES FUN!!<br /> biz
Répondre
V
pas mal du tout... cette petite page....<br /> et en effet la photo valait bien un petit delire...<br /> <br /> biz
Répondre
L
Superbe ta page.<br /> Bizzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
Publicité