Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 novembre 2009

Résultat du tirage au sort entre autre ;)

Voici le petit cadeau, une carte boite, remplie de dentelles anciennes, que l'on commence à voir beaucoup fleurir sur les blogs (tuto de Céline ici), que je vais avoir le plaisir d'offrir à ....


Mardi_2


...Tamdam !


Gagnante

 

Catherine G !

Envoie moi ton adresse postale par mail que je te le fasse parvenir, et merci encore de tout vos gentils petits mots, me voilà boostée pour une nouvelle année à fond la caisse !

a34a712b8dbddcadda54d576601df4fe

La semaine dernière je vous avais annoncé l'arrivée dans ma bal d'une merveilleuse carte, la voici de la part d'une scrappeuse (mais pas que) qui se prétend débutante en carte !

J'ai nommé Many la généreuse qui me remercie ainsi de mon envoi de cartes pour Nath et Rose.

Mardi

Et une jolie carte copinaute qui est arrivée

  samedi matin de la part d'Ingrid !

Merci beaucoup à toutes les deux.


Mardi_3


Et pour terminer ce message, un peu foutraque il faut bien le dire, voici la dernière pendule que j'ai scrappée, à peine d'ailleurs, pour la salle de bain ! La première était ici mais elle n'allait plus du tout avec notre nouvelle salle de bain. Au départ je ne devais par intervenir sur celle-ci mais une chute malencontreuse a abimé un des chiffres (entre autre) et c'est MC qui a eu l'idée que je la scrappe pour cacher la misère ! C'était une pendule intégralement en miroir, ce que vous voyez en fond c'est le reflet du plafond et du mur de la salle de bain.


Mardi__2_

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle interprétation de cette jolie carte et superbe pendule !
Répondre
A
Très joli cadeau ! bravo à la gagnante
Répondre
J
c'est un beau Kdo que tu offres pour le tirage au sort...<br /> La carte que tu as reçue de Many est superbe ...<br /> Ton horloge est sobre et sympa ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
F
QUE DE BIEN BELLES CHOSES !!!
Répondre
M
que de belles reas bizzz mc77
Répondre
F
elle a bien der la chance la gagnate, bravo à elle en tout cas !!!!
Répondre
K
CathG est gâtée !<br /> toi aussi d'ailleurs !<br /> bravo pour la pendule !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
N
Bravo à la gagnante !<br /> bien jolie cette carte boite , je ne connaissais pas .Une idée à copier ;-)
Répondre
C
elles sont toutes belles, aussi bien celles reçues que réalisées, CathG a bien de la chance, vive le tirage au sort,bisoussssssss
Répondre
L
Trés varié, pleins de jolis trucs pour les mirettes...<br /> et du coup ta pendule m'a inspiré un truc, j'espèer trouver le temps de le faire ... <br /> bissssssss
Répondre
P
c'est très varié aujourd'hui sur ton blog! j'aime beaucoup l'idée d'avoir mis tes dentelles dans cette carte-boite! bravo à la gagnante!
Répondre
C
Très beau ce petit cadeau et bravo à la gagnante !!!<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
A
Ton cadeau carte-dentelles est magnifique, bravo à CathG.......<br /> Les cartes reçues sont superbes et bravo pour la customisation de ta pendule!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
Houlala c'est moi qui ai gagné... c'est moi qui ai gagné...je n'en reviens pas.... merci merci et toutes ces dentelles pour moi , merci merci.<br /> De très jolies cartes et ta pendule super, encore une idée qui vient de me donner une autre idée.... une idée pour un cadeau de Noël..... je ne sais pas si j'aurais le temps de faire tout ce que j'ai dans la tête là est le problème....MDR<br /> Merci encore je t'envoie mes coordonnées. Biz
Répondre
C
Très jolie cette carte boite ! Si je ne m'abuse, le tuto est sur le blog de la Compagnie des Elfes... Excellente idée de la remplir de dentelles ! Voilà un cadeau qui va être apprécié !<br /> Bisous frisquets
Répondre
C
De bien jolies choses encore chez toi aujourd'hui. Mention spéciale pour ta carte-boite.
Répondre
A
Magnifique, cette horloge! Bravo à toi!!!
Répondre
M
Superbes cartes ! Et ta pendule est bien originale scrappée ainsi ;-)<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
A
Un grand bravo à la gagnante ! De belles cartes et ta pendule est super !
Répondre
C
super sympa ce cadeau et bravo à la gagnante! <br /> Biz
Répondre
M
très jolie cette carte cadeau! félicitations Catherine! biz
Répondre
C
Bravo à la gagnante!<br /> Les cartes et la pendule sont superbe!<br /> bonne journée.
Répondre
M
Félicitations à Catherine pour avoir gagné. Bravo aux réalisatrices des cartes et bravo également a toi pour cette pendule bien sympa et originale<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
V
Ravissant cette carte boite...<br /> j'en ai vu une avec des bougies soliflores dedans... ct très sympa également...<br /> <br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
Publicité