Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 janvier 2010

Semaine 1

Cette semaine, sans doute suite à un bug de canalblog, je me suis retrouvée "coincée" en page d'accueil de canalblog pendant 4 jours, d'ailleurs à l'heure où j'écris ces lignes j'y suis toujours, ce qui a eu un effet non négligeable sur le compteur de visites ! Par expérience ces visiteurs occasionnels le restent bien souvent, occasionnels ! ;)

Mais l'année commence très fort et cela fait plaisir malgré tout !

Lundi, un mini à "découvrir" ;)

d_c_copie


Mardi,utilisation des chutes !


Mardi


Mercredi, une avalanche de cartes et une toile !


Mercredi1


Jeudi, leçon de vocabulaire;).


Vendredi


Vendredi, un peu de shabby pour adoucir la fin de semaine.


Jeudi__2_


Samedi, des cartes et encore des cartes !


samedi__2_


Bon dimanche et à lundi !

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plein de belles choses encore, cette semaine !
Répondre
M
Sympa pour moi qui suis surbookée en ce moment de voir l'apercu de toute la semaine en une fois !!<br /> J'adore la page du vendredi !!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
G
coucou<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : n'est ce pas toi qui devait il y a quelques temps faire un blog sur les livres de jeunesse où je me trompe !?
Répondre
F
chouette je n'ai rien arté et j'ai tout apprecié <br /> pour ce qui est de canal blog non je n'avais pas vu quel honneur pour ma cartounette que je trouvais bien simplette<br /> bisous
Répondre
M
superbe la page shabby<br /> bizz
Répondre
C
merci pour cette rétrospective, avec ce nouveau boulot j'ai du mal à suivre, que des merveilles.BISOUS
Répondre
D
bon dimanche ma belle <br /> bises de dany
Répondre
S
quelle semaine !!!! chargée de bien belles choses ..<br /> bravo!
Répondre
M
MDR ! Ta news est revenue !! donc plus de pb pour moi, c'était sans doute lié !<br /> Je te souhaite un beau dimanche au coin du feu !!!<br /> bizzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
Tout est beau, et j'ai même reçu ta newletter deux fois. Ah, l'informatique!!!! bon dimanche à toi
Répondre
M
Encore une bien belle semaine de scrap! J'ai hâte de découvrir ton mini qui a vraiment l(air adorable! Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
Une semaine exquise ! j'adore ta page shabby ! gros bisous
Répondre
V
Pour l'instant je n'ai pas de problèmes sinon c'est souvent aussi sur over blog! en tout cas ce que tu nous montre là et bien jolie!
Répondre
A
Je n'ai pas de problème avec canalblog par contre moi c'est quand je laisse des messages sur over blog ! Merci pour ta récap et bon dimanche !
Répondre
C
j'ai de gros problème avec internet une partie de mes messages vont dans les spams, et là ce matin tes images ne s'ouvrent pas, juste ton mini et le shabby veulent bien apparaître à l'écran, très joli, je reviendrai plus tard dans la journée<br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
Publicité