Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 février 2010

Le ballon des formes

Les trois J

(Jules Joue en Jaune)

J'ai utilisé pour cet album la majeure partie de ce papier Artémio jaune pétant qui me restait, je l'ai aspergé de glimmer et de blopen après y avoir  collé des formes découpées dans du bristol.

Quelques petites formes perforées complètent l'ensemble.

Mardi__2_

Mardi__3_

Mardi__4_

Mardi__5_

Mardi__6_

Mardi__7_

Mardi_8


Tous les tampons sont recouverts de poudre à embosser pour leur donner un peu plus de vivacité et de brillant.


Mardi


Qu'en pensez-vous ?

Bien sur il faut aimer le jaune  ;)

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel album plein de fraîcheur !!!<br /> bises cathy
Répondre
M
waouh il est superbe ton album.<br /> pourtant le jaune n'est pas ma couleur fétiche mais tu l'as superbement utilisé<br /> bravo et bisous
Répondre
C
jsuis pas très jaune, quoique.....maintenant je vais réviser mon jugement, superbe mini<br /> gros bisous
Répondre
M
Belle réalisation. Les couleurs sont bien assorties.
Répondre
A
le résultat est divin, le jaune/orangé sur fond noir ça ne pouvait être qu'une réussite
Répondre
M
ce petit Mathys t inspire beaucoup faut dire qu il est adorable <br /> moi en ce moment je n ai pas la forme aujourd hui j ai fait un malaise au boulot j etais monté a 17 de tension +une bonne crise de tetanie on a du me ramener chez moi j ai dormi tout l apres midi<br /> j espere que la forme va revenir bisous mc77
Répondre
P
absolument superbe!!! les pschitts améliorent nettement l'aspect du papier et j'aime le contraste avec le noir!j'aime aussi retrouver certaines formes du jeu sur le papier, j'aurais peut-être mis des photos N&B par contre
Répondre
F
tres coloré tonique et plein de vie ce mini <br /> bisous
Répondre
M
Ce papier de fond jaune ainsi retravaillé donne un superbe rendu ! ton album est très très beau ! <br /> Bises
Répondre
M
c'est jaune, c'est pétant et plein de vitamines. Jolie association avec le noir, ce mini est en harmonie avec les photos.<br /> Ah! cette boule et ces formes, il va falloir que je ressorte ce jeu à l'occasion.
Répondre
S
Il est trés réussi ! Je ne suis pas fan de jaune mais là cela passe très bien !
Répondre
N
Super et tout en luminosité!!!Bisou
Répondre
C
je trouve que le jaune a sa place dans cette magnifique réa, un minimaxi plein de belles photos,bisoussss
Répondre
P
Avec tous ces pschitts,le jaune prend une autre dimension, l'ensemble est superbe!
Répondre
P
Un très joli mini ;-)<br /> Bizzzzz
Répondre
L
C'est jaune oui ... mais ça n'aurait pas pu être autrement ! Un mini album qui rend hommage à ce fameux jouet indémodable, aux pièces jaunes et si solides !! Méfie toi, ton album est si réussi que Tupperware va vouloir s'en emparer !!
Répondre
C
superbe, d'abord j'aime le jaune ç'a tombe bien...lol, cela fait pensé au soleil et le travail avec les encres et glimmer sur les pages est trop beau. enfin l'ensmble est une vraie réussite. Bravo<br /> Cath
Répondre
M
C'est drole, je n'aime pas le jaune et bizarement , j'aime beaucoup cet album, avec le noir c'est super joli.<br /> Bisous
Répondre
T
ben moi, j'aime le jaune...et je le trouve vitaminé ton mini.
Répondre
A
Et bien c'est super ! J'ai du jaune que j'ai du mal à utiliser mais quand je vois ton mini franchement je me dis qu'il faut se lancer car ça rend très bien !
Répondre
J
Malgré les pschitttttttttt ça reste du jaune pétant ... Mais c'est un joli mini quand même ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
SUPER TONIQUE ET JOLI!!<br /> biz
Répondre
N
Le jaune "pétant" très difficile à utiliser pour moi, donne une certaine dimension à ton projet, et je le trouve magnifique, tu as vraiment bien fait de l'utiliser. Encore un joli souvenirs de Jules. Bisous
Répondre
S
pétard qu'il est beau ce mini aux couleurs pétantes !!
Répondre
C
Je trouve très tonique....Cela donne de la luminosité aux photos. C'est superbe!!!!!<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité