Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 février 2010

Des ronds

Une petite fantaisie circulaire, ;), rien de spécial, ce sont mes ciseaux pinces qui ont presque tout fait juste un peu aidés par les stylos gel blanc et noir ! Et bien sûr celui sans qui cette page n'existerait pas; Jules et son ballon des formes !(hé oui le même qu'hier mais un autre jour)



DSC01877_copie


Votre avis, c'est mieux en jaune ou en bleu et rouge ?

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Personnellement j'ai une petite préférence pour le jaune... mais il est difficile de comparer une page et un mini et je trouve ton précédent mini superbe !<br /> Bisous
Répondre
P
j'aime les deux! dans le mini j'aimais le contraste jaune/noir et là j'aime tous ces ronds!
Répondre
A
Je préfère ces teintes là ! joli travail ! gros bisous
Répondre
C
celle ci est très jolie, très gaie,mais un ptit faible pour la jaune,<br /> gros bisous
Répondre
M
je préfère ces couleurs mais ton album jaune est très réussi.<br /> bravo
Répondre
D
toutes ces formes sont bien belles et ta apge est superbe <br /> bises de dany
Répondre
F
UNE TRES JOLIE PAGE PERSO J'AIME BEAUCOUP c'est frais coloré adns des tons que j'aime alors ...
Répondre
F
Jolies couleurs, belles formes, photo extra...bref, une page très réussie!
Répondre
C
UNE PAGE RONDEMENT JOLIE!!<br /> biz
Répondre
P
J'aime les deux! Cette page est superbe avec ce travail sur les cercles et le papier imprimé, mais dans ton mini d'hier, le jaune faisait écho à cette fameuse forme jaune vif, et c'était superbe aussi!
Répondre
C
Une tès jolie page, les couleurs font ressortir le jouet jaune mais je dois dire que j'aurais une préférence pour le jaune...lol<br /> Tu as des perfos pour faire tous tes ronds, parce que à la main houlala....<br /> Biz
Répondre
L
C'est sympa comme ça, ça fait vraiment ressortir la forme jaune en fait. J'aime tout ces ronds, ça donne un petit côté léger. Très chouette page
Répondre
J
je préfère nettement le bleu et rouge...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
Ta page avec tous ces cercles est trop belle et très bon choix de couleurs !!!<br /> Bises
Répondre
A
Moi j'ai quand même une préférence pour le bleu et rouge
Répondre
T
une petite préference pour le jaune quand même...
Répondre
J
moi j'aime beaucoup avec ces teintes!<br /> tous ces cercles sont harmonieusement disposés c'est superbe :)<br /> bises!
Répondre
C
oups, je voulais écrire les deux....
Répondre
C
le deux sont très joli, difficile de faire un choix....<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité