Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 mars 2010

Timbrée

Je renoue , pour cette semaine au moins, avec la tradition qui veut que le mercredi je publie des cartes, bon, aujourd'hui ce ne sera qu'une seule carte ;).

Un papier, un timbre et un
tag
maison, un papillon de Dubaï, des feuilles d'Embelliscrap et un sketch de Cath .
(plus un p'tit bout de ce papier que Gaëlle adore ;))



Mercredi


Et puis un très large aperçu de ce que vous pourrez découvrir demain, un album en lin avec un kit de Laurence Guevel.


Mercredi_1

Mercredi_2

Gervaise_1



Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie carte et comme on est déjà demain, je file voir ce mini qui m'a l'air superbe!
Répondre
G
MDR ! Oui j'aime ce papier... et figure-toi que j'en ai retrouvé un petit bout coincé entre deux grosses chutes...je vais donc pouvoir encore l'utiliser ! ;-p<br /> Bisous
Répondre
C
JOLIE CARTE<br /> biz
Répondre
C
Toujours autant de beauté et douceur sur ce blog !
Répondre
E
Une très jolie carte ! vivement demain !! gros bisous
Répondre
A
Très jolie carte, il me tarde d'être à demain pour voir ton mini car j'ai vu celui de Laurence samedi et il est magnifique!!<br /> bizzz Annie
Répondre
K
très belle carte et vivement demain ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
ta carte est très belle et moi aussi je dis vivement demain !
Répondre
C
c'est déja superbe ce que l'on voit et connaissant l'aurence ca doit etre divin, en tous cas ton interprétation de son mini a l'air superbe,vivement la suite,bisous et merci
Répondre
C
Jolie carte et vivement demain pour découvrir ce mini.
Répondre
M
J'adore cette carte, elle est superbe. Gros bisous
Répondre
A
magnifique !!! j'ai hate de voir la suite demain.<br /> <br /> c'est quoi un papillon de dubaï ?
Répondre
N
Très jolie ta carte et un aperçu qui fait envie!!Bisou
Répondre
S
Une belle carte et une bonne idée du superbe album a venir ...<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Jolie carte mais les timbres, je les préfère en vrai ! <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
oh la la j'ai hâte de voir la suite de l'aperçu car la version hivernale de cette album a l'air tres alléchante....<br /> tres jolie carte !<br /> bises
Répondre
S
Wow un petit bijou cette petite carte!!!!<br /> bises
Répondre
S
Un ban pour ton joli timbre : j'adore ! Et puis j'attends demain, car depuis un moment je rêve d'un album en lin. Tu as réveillé ma curiosité (qui n'est jamais très profondément endormie lol !)
Répondre
L
Très jolie carte ... et vivement demain pour la suite ça a l'air ... mmmmhhh !(mais comment tu fais tout ça ???)
Répondre
S
ah !! si j'avais ne serait ce que le 10ème de ta capacité de production ...<br /> <br /> vivement demain !
Répondre
M
coucou<br /> ce petit bonhomme est une vraie source d inspiration vivement demain bisous mc
Répondre
C
bel aperçu et une bien jolie carte<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
Superbe ta carte!<br /> J'ai hâte d'être à demain, l'aperçu de me envie.....<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité