Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 avril 2010

Nouveau style

Cette magnifique carte reçue hier

innove par son style vintage/clean .

J'adore !

Aniv10_sabine


Bravo et merci Sabine.

Et puis aujourd'hui je n'ai rien que je puisse vous montrer, soit ce n'est pas terminé, soit ce n'est pas encore offert, soit c'est en attente de réponse pour publication... rien je vous dit !

Juste quelques petites cartes demain, en attendant bonnes vacances à tout ceux pour qui, comme chez nous, elles commencent ce soir.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est très élégante cette carte!
Répondre
G
Elle est superbe cette carte ! Bisous
Répondre
L
Très belle carte en effet ! Et très classe !<br /> Bises
Répondre
A
Très classe cette carte!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
La classe !
Répondre
M
Effectivement cette carte est très belle et élégante. Gros bisous
Répondre
L
Superbement élégante cette carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
SUPERBE!!
Répondre
A
Elle est magnifique cette carte mais Sabine est très talentueuse !
Répondre
S
Heureuse qu'elle t'ait plu !<br /> Je te souhaite un excellent week-end de Pâques, à bientôt !
Répondre
C
Effectivement, un style qui change mais c''est très élégant, classe.<br /> Biz
Répondre
C
Cette carte est élégante, très chic.....<br /> Bon weeke end de Pâques auprès des tiens....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité