Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 avril 2010

Panorama


Page journaling à l'atelier de mardi dernier,

alors pour une fois je me suis fendue d'un petit texte.

J'ai plus ou moins suivi un sketch que j'ai vu chez Gaëlle.


DSC02628_copie


Un joli papillon perforé et
un peu de carton perforé aussi ;).


DSC02632

Un très beau bouton dont
j'ai déjà utilisé le petit frère ici.

DSC02634

Et une police de caractère,
route 3, que j'aime beaucoup.

DSC02633


Ce charmant pioupiou est directement

copié de celui de Scraptxu.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est vraiment très très belle. Félicitations j'aime énormément. Gros bisous
Répondre
G
Une jolie page... j'aime bien cette police aussi...je ne la connaissais pas ! Bisous
Répondre
P
je vais faire court: j'aime tout!
Répondre
M
un belle.page pleine de details adorables bises mc77
Répondre
C
Très jolie page....<br /> Bone soirée.
Répondre
M
Tout plein d'excellentes idées sue cette page...comme très souvent chez toi! Bravo. Bises.
Répondre
D
superbe ta page j'ai pris aussi l'idée du petit oiseau j'adore <br /> bises de dany
Répondre
C
j'aimes beaucoup cette page, très jolie, adorable petit oiseau<br /> bisous
Répondre
L
Elle est magnifique cette page ! J'adore les ronds, les couleurs, la ficelle avec les boutons et l'harmonie de l'ensemble !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
Tiens je crois que le piou poui est un oiseau migrateur !<br /> Il a trouvé une belle page où se poser !!!<br /> Bizz
Répondre
S
Et hop une jolie page réussie, encore une ! J'aime les couleurs, j'aime les ronds, j'aime la photo découpée... et le piou-piou qui va, c'est de saison, faire des bébés bien vite !
Répondre
L
j'adore cette page et ce genre de panorama. je crois que le petit piou piou de carmen va se poser sur d'autres pages tellement il est mignon....<br /> amicalement scrap
Répondre
S
oh quelle est belle cette page !!
Répondre
P
Alors il faut absolument que ce "pour une fois" devienne une habitude car ton journaling est superbe et tellement spontané. J'ai découvert ce carton perforé récemment (dans Esprit Scrapbooking?) et je trouve ça très joli. Et j'ai aussi retenu le piou pioou de Scraptxu, il ne devrait pas tarder à faire de nombreuses couvées, je crois!
Répondre
L
J'ai du faire une fausse manip et envoyer mon comm trop tôt ! Canalblog me boude vraiment puisqu'il ne m'envoie qu'une news sur 3 !! J'ai donc du retard dans ton blog et tes deux réas précédentes sont bien belles aussi (excellent, la référence aux moldus !! j'ai parfois cette impression-là, moi aussi avec certaines personnes !)<br /> Bises et bonne journée à toi
Répondre
L
Elle est magnifique ta page ; j'avais aussi beaucoup aimé celle de Gaëlle. Tes petits détails sont très jolis.
Répondre
T
Très belle interprétation de sketch !
Répondre
J
beau panorama...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
A
Une bien belle page , j'adore cet oiseau !
Répondre
J
RElle est bien jolie cette page et c'est vrai que Gaëlle bien souvent moi aussi elle m'inspire<br /> <br /> bises
Répondre
F
Trés jolis tous ces petits détails !!
Répondre
Publicité