Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 avril 2010

Pour un anniversaire


Une petite commande pour l'anniversaire d'une mamie, du rose et/ou parme ainsi que des fleurs et/ou cœurs étaient souhaités..



DSC02622_copie



DSC02625_copie


DSC02627_copie

J'aime bien cette petite carte il faut dire que la bouille de Lounéa y est pour beaucoup ;).

Mes problèmes d'ordi étant en cours de résolution (par un professionnel)je serai sans ordinateur jusqu'à mardi ou mercredi et ne disposerai d'aucun portable puisque mon zom et Clem auront repris le boulot !

Pas de visite, ni de petit mots doux sur vos blogs dans les prochains jours, je me rattraperai avec mon ordi tout neuf, du moins tout remis à neuf, mais sans tout plein de logiciel comme photoshop qui vont demander un certain temps avant d'être réinstallés :{.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle est belle cette carte !<br /> très jolis ces tons de violet !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie<br /> PS : merci pour le tuto !
Répondre
M
Tout simplement ravissant. Gros bisous
Répondre
C
Magnifique!<br /> Bon courage sans ordi....<br /> bonne journée.
Répondre
G
Une carte très douce... et cette petite est bien mignonne ! Bisous
Répondre
L
Magnifique.<br /> Bizzzzz<br /> Karen
Répondre
M
Adorable !!! La mamie sera ravie !!!<br /> Bises
Répondre
D
la pitchoune est adorable ta carte est superbe <br /> bises de dany
Répondre
P
une bien jolie carte et une petite fille adorable!
Répondre
J
très jolie carte ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
N
Elle est très très belle, et la petite fille adorable. Bisous
Répondre
M
Craquante la petite puce et adorable la carte! Bon weekend. Bises.
Répondre
A
Une très jolie carte et reviens nous vite !
Répondre
L
Très belle ta carte, j'aime beaucoup ces tons et c'est vrai qu'elle a une bouille à croquer, cette louloute !<br /> Bises
Répondre
L
C'est une jolie carte toute en douceur !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
J
Très jolie cette carte et puis alors à dans quelques jours tu pourras scraper tranquillement comme cela<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
trop mimi cette carte et la puce est a croquer...<br /> je viens aussi de faire une carte dans les m^mes tons (mais elle est toujours sercrete on attends l'arrivée du bébé)
Répondre
C
superbe cette petite carte, trop mignonne Lounéa<br /> gros bisous
Répondre
M
Quel joli bébé et une carte adorable.
Répondre
Publicité