Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
21 juin 2010

Printemps pluvieux, printemps heureux !


Ou de l'art de transformer les dictons ;D

Une page 100% Audoux scrap, une mosaïque de photos,quelques morceaux de bazzil et des pochoirs.



Lundi



J'ai utilisé les pochoirs double effets, nuages et parapluies ainsi que les polka dots.



Lundi__3_Lundi__4_

Lundi__5_



Un peu de gloss sur les lettres
.


Lundi__2_


Et c'est tout !

A défaut d'être "Clean" c'est au moins "Simple"
;]
Bien que je ne sois pas fan de ce vert, j'aime bien et vous ?

Gervaise
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la compo est géniale ! (il en reste, de la pluie ?)
Répondre
M
J'ai un peu de mal avec les couleurs mais j'adore ta mise en page !<br /> Bises
Répondre
A
Très beau travail du papier de fond, ce qui atténue la couleur vive du vert!!<br /> bizzz Annie
Répondre
P
J'aime beaucoup ce travail des encres avec tes masks et pochoirs ; c'est superbe ! Et sur ce vert très "vert", tes photos ressortent magnifiquement ! En bref, très belle page !<br /> Bises<br /> Laurence
Répondre
G
Je trouve ce vert un peu criard mais ta page est plaisante... les effets d'encre sont parfaits et les photos bien belles !<br /> Bisous
Répondre
J
Une jolie page et moi jcomme j'aime le vert tout cela me convient parfaitement,<br /> bises
Répondre
C
Ta page est superbe , j'aime beaucoup le fond....<br /> Très joli les parapluies...Comme disent les jeunes, ça déchire...lol...<br /> bonne soirée.
Répondre
M
Je n'aime pas trop ce vert non plus mais, en revanche, je suis impressionnée par ton utilisation des pochoirs. Le rendu est superbe! Bises.
Répondre
P
très beau travail sur ta page de fond et coloris du reste très bien choisis ...
Répondre
I
jolie réalisation j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
A
On aimerait presque la pluie avec ta page ! j'aime beaucoup ce papier de fond !
Répondre
L
page ... et tous ces détails ...<br /> un régal pour les yeux<br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup le rendu de ton fond de page, top ton jeu de pochoir et l'effet mouillé sur les lettres aussi. Bon pour la pluie grrrr........lol<br /> Biz
Répondre
P
Pas emballée à 100% par ce vert, mais conquise par les photos et l'effet gouttes de pluie sur tont titre!
Répondre
L
J'adore l'effet gloss sur les lettres !
Répondre
B
Me voici de retour...j'aime beaucoup ta mise en page...le fond aussi mais pas ce vert. Je viens de faire un tour sur tes pages précedentes et j'adore celle de lundi dernier.Bises
Répondre
C
z'aimes beaucoup cette page, joli fond<br /> gros bisous et bonne journée dans la grisaille encore et encore
Répondre
M
Voilà bien le genre de page qui nous réconcilie avec la pluie qui ne nous quitte plus !<br /> Bises
Répondre
F
Coucou<br /> franchement ce n'est pas ma page préférée à cause de tout ce vert mais je trouve magnifique ta mosaique de photo et j'adore ton titre "dégoulinant" de pluie<br /> bisous
Répondre
V
Super fond de page avec ces parapluies (juste un petit bémol sur ce vert mais question de goût !!). La mosaïque de fleurs est très jolie. L'attente de l'été qui dure, qui dure inspire bcp de scrappeuses en ce moment. Bonne journée
Répondre
M
super ton fond de page avec les pochoirs<br /> de belles photos et une belle page <br /> bisous mc
Répondre
L
belle idée, belle couleurs, belle page!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité