Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 juin 2010

le mercredi c'est ...


...carterie


Et pour commencer une merveille reçue hier de Mirmi.

DSC03548_copie


Admirez les broderies de perles, le vrai trèfle à 4 feuilles et la petite Suzy cachée derrière la matriochka !


DSC03549_copie


Et sans comparaison,

mais qui a dit qu'il fallait comparer ;),

une carte de naissance.


DSC03541_copie


Puis 3 cartes cousines,

ce modèle réalisé pour l'atelier carte n°3

 du forum l'atelier à scrap  avec une technique de

tamponnage toute simple qui donne un effet de flou.


DSC03543_copie


Les suivantes toujours en multi-encrage mais sans effet flou.


DSC03545_copie


DSC03544_copie


Les trois ouvertes sur un petit mot doux.


DSC03547_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> De très belles cartes, très douces et harmonieuses, bravo, bises.
Répondre
M
superbes<br /> A quoi sert donc cette petite pince ?,<br /> j'ai la réponse sur la dernière photo, très sympatique. Bravo
Répondre
M
très jolies ces 3 cartes,j'aime beaucoup celle à effet flou.<br /> scrapbises Mayab;
Répondre
H
Adorables tes cartes, j'adore la douceur qui s'y dégage ! <br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef
Répondre
M
Tes cartes sont toutes mimis<br /> j'aime, j'aime !!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
N
La carte que tu as reçue est très jolie, mais les tiennes sont superbes aussi, j'adore cet effet de flou, très belle brochette de cartes. Bisous
Répondre
G
Très beau résultat !!! Bravo !
Répondre
F
très beau travail...on ne sait laquelle choisir! bravo!
Répondre
M
Superbe. Bravo<br /> MF
Répondre
A
La carte de Mirmi est magnifique effectivement et tellement travaillée ! mais ta carte de félicitations mérite aussi des compliments, quant aux cartes à technique de tamponnage moi qui ne sait pas faire ça je ne peux être qu'admirative !
Répondre
D
elless ont toutes magnifiques <br /> bises de dany
Répondre
C
voilà de bien joulies cartes,<br /> gros bisous
Répondre
L
Trop belle la carte reçu, et j'aime beaucoup les multi couleurs sur les tampons avec l'effet flou. Bisous. Lolo.
Répondre
M
Toutes ces cartes sont vraiment superbes. J'ai vu, en effet, que l'on se retrouve sur le forum l'atelier à scrap mais je n'ai pas encore fait de cartes (j'ai fait l'atelier de Victor en revanche). Bises.
Répondre
G
Beau trio Gervaise, J'aime aussi le multi encrage.
Répondre
P
Toutes ces cartes sont bien belles ! J'aime beaucoup tes cartes multi encrage : j'adore l'effet obtenu !<br /> Bises
Répondre
S
Très jolies cartes !!!
Répondre
M
Toutes ces cartes sont de pures petites merveilles. Gros bisous et bonne journée ensoleillée.
Répondre
T
très jolies ces cartes fleuries...j'aime beaucoup.
Répondre
C
Oh! c'est joli.....<br /> Bonne journée.
Répondre
M
que de jolies cartes ce matin<br /> bonne journee moi je vais devoir me creuser la tete 5 planches de tampons sortent ches Salac bises mc
Répondre
Publicité