Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 août 2010

Une journée délicieuse

Semaine_35_copie


Un mini qui vous rappellera peut être quelque chose de par sa forme et son contenu. J'ai crée ce modèle l'année dernière mais je voulais le refaire pour rédiger un tuto pour mes futurs ateliers et avec les photos choisies, les extraits du poème de Paul Fort se sont à nouveau imposés ;D (à voir demain).


Une pochette


Une_journ_e_d_licieuse_



qui s'ouvre vers la gauche tout à fait normalement.



Une_journ_e_d_licieuse__3_



A l'intérieur une mini boite qui accueille l'album lui même


Une_journ_e_d_licieuse__4_



Qui s'ouvre, lui, en format paysage...

L'intérieur demain, patience...



Une_journ_e_d_licieuse__14_


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau!
Répondre
A
Superbe, vivement l'intérieur ! bisous
Répondre
K
superbe !<br /> vivement la suite ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
D
c'est super beau tout ce bleu <br /> bises de dany
Répondre
C
c'est absolument magnifique cette dominante bicolore,bravoooooooo
Répondre
C
vivement demain c'est trop beau!!
Répondre
M
J'adore les minis ! et les couleurs de celui-ci me font rêver !!!
Répondre
M
Bien que le bleu nous ait bien manqué dans le ciel cet été, ton album nous promet beaucoup de soleil, merci, pour tous ces détails, bisous.
Répondre
C
Bien sympa cette approche. A demain sans faute.
Répondre
C
sympa en bleu et blanc, tout doux<br /> gros bisous
Répondre
M
C'est déjà un bien bel aperçu... à demain alors !<br /> Bises
Répondre
A
Très sympa ce bleu et blanc et belle poésie !
Répondre
T
devine où je le verrais bien, moi, ton tuto...hé hé hé...
Répondre
C
Très sympa à regarder....<br /> Vite à demain....<br /> Bonne demain....
Répondre
V
Très joli et adapté pour des photos d'été par exemple. Bonne journée
Répondre
Publicité