Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 octobre 2010

Une pluie de cartes


Tout d'abord deux petites cartes,

celle qui accompagne le mini Lou

que vous avez découvert hier,


Jeudi__2_



Samedi__3_



et toujours pour Lou, celle commandée par ma maman .


 

Lou__2_


Lou



Et une série pour le combo de 4321

qui est partie chez Patou76

pour un échange avec le Burkina Faso.


Dans le même style mais en vert ,


Patou



puis en kraft et orange,

Patou__5_



avec un petit bout du papier Poppin's

que j'ai gagné sur 4321,


Patou__3_



une inspirée du sketch que j'avais fait

pour carte et sketch cet été.


Patou__4_



et enfin une dernière hors combo avec un tag.


Patou__2_



Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle production!
Répondre
M
elles sont toutes belles
Répondre
M
Quelle jolie série ! ma chouchou, c'est la première !<br /> Bises
Répondre
L
Superbes vos cartes!<br /> <br /> Et merci d'avoir si bien scrappé mes papiers Poppin's<br /> <br /> Lulutim<br /> www.simplementscrap.ch
Répondre
C
elles sont toutes belles!!!!
Répondre
S
Toutes différentes, toutes exqusies... Encore de belles sources d'inspiration !
Répondre
C
Très joli panel, quel choix.....<br /> bonne soirée.
Répondre
C
Elles sont très belles ces cartes. Bravo.
Répondre
L
une série extra que je suis avec plaisir et sans lassitude pas comme celles de la télé (que je ne regarde plus d'ailleurs)!!!!<br /> amicalement
Répondre
S
Une véritable mousson de jolies cartes !!!
Répondre
C
ici vraiment de la pluie qu'il tombe et non de ravissantes cartes, très jolies<br /> gros bisous
Répondre
I
Bravo miss, magnifiques créations ,j'aime beaucoup ce que tu as fait <br /> Amitié<br /> Isabelle
Répondre
C
Quelle production ! J'aime beaucoup celle de Lou.
Répondre
N
Elles sont bien mignonnes tes cartes. Lou a été gâté. Bisous
Répondre
M
Quel florilège ! Superbes toutes ces cartes !<br /> Bon weekend !
Répondre
P
Si moi je scrappe à la vitesse de l'escragot, c'est loin d'être ton cas ! TEs petites cartes sont toutes bien belles et j'adore ton mini d'hier ! Quelle belle bouille de chipie cette Lou !<br /> Bises
Répondre
B
Toutes aussi jolies les une que les autre !!!<br /> Bon we<br /> Bises
Répondre
M
Difficile de dire laquelle je préfère! Bravo pour cette belle série. Bon weekend. Bises.
Répondre
B
un très belle production!!! bravo
Répondre
P
Elles sont magnifiques!!! De l'excellent travail!!<br /> Merci pour les cartes qui vont me parvenir!! C'est super gentil!!<br /> bisous bon we
Répondre
*
Waouh quelle productivité! Ce que je fais (rarement) en un mois voire deux! Bravo à toi car c'est très mignon en plus! Bises et bon weekend.
Répondre
A
Je n'aime pas la pluie mais une pluie de belles cartes comme ça j'adore !
Répondre
A
Que de jolies cartes, j'aime beaucoup celle qui accompagne ce merveilleux mini ! gros bisous et bon weekend
Répondre
M
toutes très jolies, mais un faible pour le petit cheval!
Répondre
Publicité